-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Non même taille.
Mais le 35 Pro Plus et le SP50 sont de taille normal.

On note le défunt Custom Reverb V3.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Rivera a écrit :
Non même taille.

Mais pas le même poids Bon ça se joue pas à grand chose je vous l'accorde
Mais le crystal a l'air gros
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
J'imagine bien que pousser deux 6V6, c'est pas comme deux 6L6 et que les transfo ne sont pas vraiment de la même taille.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Rivera a écrit :
J'imagine bien que pousser deux 6V6, c'est pas comme deux 6L6 et que les transfo ne sont pas vraiment de la même taille.

Je suis un 6V6 lover, couldn't care less for 6L6
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
  • Custom Méga utilisateur
la lampe rectifieuse n'est indiquée que dans les specs du 22, pourtant le 50 est censé offrir le choix (via switch ?) entre SS et tube. j'espère que c'est qu'un oubli

ils risquent d'en vendre pas mal des 22 et 50, les tone snobs veulent de la lampe
klawn

non je le veux pas cet ampli, j'ai mieux

bon après si on m'en échange un contre le SP... enfin pas d'excitation, attendons les démos (qui tardent un peu à venir d'ailleurs, je pensais qu'y en aurait dès le premier jour )
Rom92
  • Special Top utilisateur
Premiers retours du NAMM sur TGP. Visiblement ça sonne comme le modèle John Mayer
klawn
pour l'instant c'est juste un retour par le pote du gars qui a posté l'info sur TGP, un peu léger

mais bon, pour moi y a aucun doute depuis le départ, s'ils disent que c'est le circuit du JM avec quelques modifications, c'est que c'est le cas. le circuit est connu puisque cloné par Amplified Nations (et d'autres probablement) donc c'est vérifiable.

"He also said that the knobs felt kinda cheap and that indeed, the jewel light is the size of a golf ball."

incompréhensible ce choix de potards sur un ampli pourtant si sobre et classieux.
Plentyofsoul
comme quoi on peut faire des amplis de la mort qui tue mais avoir des goûts de chiotte pour l'esthétique cf l'EXO..............c'est pas incompatible
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rom92
  • Special Top utilisateur
J'étais pas fan du look qd les premières photos sont tombées mais je m'habitue

Par contre si les potards font toc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...