Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
la lampe rectifieuse n'est indiquée que dans les specs du 22, pourtant le 50 est censé offrir le choix (via switch ?) entre SS et tube. j'espère que c'est qu'un oubli
ils risquent d'en vendre pas mal des 22 et 50, les tone snobs veulent de la lampe
bon après si on m'en échange un contre le SP... enfin pas d'excitation, attendons les démos (qui tardent un peu à venir d'ailleurs, je pensais qu'y en aurait dès le premier jour )
pour l'instant c'est juste un retour par le pote du gars qui a posté l'info sur TGP, un peu léger
mais bon, pour moi y a aucun doute depuis le départ, s'ils disent que c'est le circuit du JM avec quelques modifications, c'est que c'est le cas. le circuit est connu puisque cloné par Amplified Nations (et d'autres probablement) donc c'est vérifiable.
"He also said that the knobs felt kinda cheap and that indeed, the jewel light is the size of a golf ball."
incompréhensible ce choix de potards sur un ampli pourtant si sobre et classieux.