Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un ampli BC Rich ça se revend ?

Forum B.C.Rich
Forum
Acefreshley
Salut !

Mon frére est assez tenté par le pack BC Rich Son of Beast mais bon, on a absoluement pas besoin d'ampli donc on se demandait si ça se revend bien ? voici les spécifs : B.C. Rich BCL-10 Combo, 12Watt, 6,5" Special Design Speaker.

Pourquoi ne pas acheter directement la Beast seule ? le pack vaut 355... la beast seule n'est pas trouvable à ce prix là et puis j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une warlock sans housse et maintenant j'en trouve plus

Merci de vos réponses !

(la question peut être est ce que ça se vend tout court ? genre à 50 euros ? sinon quel serez le juste prix ?)
Acefreshley
8O vous semblez penser que non, j'ai vu des amplis sans marque se vendre à 50 euros sur ebay

Il est si mauvais que ça ? en même temps pour 50 euros c'est même pas la moitier d'un micro cube !
Guitarist from outer space :-)
AkµFen
Bah tu peux essayer de le revendre, rien ne t'empeche d'essayer mais bon ... j'pense pas que ça partira étant donné que c'est pas ce que les gens recherchent ... enfin bon c'est mon avis, c'est subjectif.
Sinon, c'est quoi la série de la beast dans le pack ?
Acefreshley
C'est malheureusement une bronze, qui a un peu plus la côte que les autres mais bon, on va se pencher sur une platinium...
Guitarist from outer space :-)
AkµFen
Hmm c'est dommage sur une bronze, le corps est en agathis ... pas le top
Enfin faut voir suivant ton budget quoi... mais si tu veux forcement une beast, on va bien trouver une solution !
Acefreshley
Je vais rendre ma warlock bronze reçu hier car il y avait un défaut dans le vernis (de longue ligne blanches qui se tracent) ne dites pas que c'est en raison de la série car on m'a indiqué avec beaucoup de gentillesse, qu'hélas toutes les BC rich excepté les NJ sont touchées par ce problème de temps à autres... Et comme je préfére la Beast au final, j'hésites ! Mon frére prend la platinium... mais moi ?!

Les luthiers sont formels : les NJ sont très bonne ; bronze et platinium ont quasi la même qualité (léger mieux) trop léger pour la différence de prix selon eux
Guitarist from outer space :-)
AkµFen
Acefreshley a écrit :
Les luthiers sont formels : les NJ sont très bonne ; bronze et platinium ont quasi la même qualité (léger mieux) trop léger pour la différence de prix selon eux


C'est tout à fait vrai, la différence de prix est assez important par rapport au peu d'amélioration entre les bronze et platinium
C'est sur que les NJ sont bonnes mais le budget est pas le même
Fais attention aussi avec la beast, je l'ai essayé et impossible de jouer assis... ça te tue la jambe ...
Enfin, faut voir combien t'es prêt à mettre et si tu veux vraiment cette gratte, là après j'pourrais surement t'aider
Acefreshley
Ben le problème c'est qu'il faut que je commande chez Thomann car je vais recevoir un avoir pour ma warlock (regarde le sujet "FAQ et Avis sur la Bc rich warlock bronze" pour voir mes déboires avec la warlock). J'ai essayé assis la Beast Platinium car le vendeur n'avait plus de courroi lorsque j'ai essayé ! comme tu dis c'est pas fait pour mais pas du tout
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et B.C.Rich...