Un ampli c'est d'abord pour vous ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Bref les trois canaus sont bien!! lol
Non mais moi je trouve que le crunch est nickel parce que je joue pratiquement que du blues. J'adore le crunch et le clean de mon ampli, mais le lead est également excellent, mais j'en ai moins l'utilité.
[LuKas]
c'est quoi ton ampli?

sinon c'est vrai qu'un petit délire bluesy ou jazzou de temps en temps ça fait plaisir

EDIT : c'est bon j'ai vu ton profil
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
on reconnait bien G.com dans toute sa splendeur ! loud gratator! LOL

moi, c'est crunch.. les gros sons lead manquent trop d'expressivité a mon gout.
roguewar85
Pour moi c'est d'abord un son clean digne de ce nom,après tout ce qui est satu et effets ça peut toujours se rajouter,bien que c'est vrai que le mieux c'est d'avoir un ampli qui se vaut en clean et en crunch,ça fait toujours plaisir
[LuKas]
mais je sais pas pourquoi une disto pourri est plus reconnaisable qu'un clean pourri
par exemple sur les ptit ampli genre peavez blazer, la disto est bien pourri, mais avec le clean on s'en sort plutot bien je trouve
mais ce n'est que mon avis
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
totoleboss
oh je suis pas d'accord avec toi joeyjordisson, le blazer n'a pas un lead si pourri que ca. comme petit ampli d'appart cool, ca le fais bien.
je me repete, un super crunch, c'est le top. un gros lead, ben c'est pas ce qu'il y a de plus expressif.
je dis et redis le but du toipc : pour vous ampli tres bon ampli c'est quoi ? et si on vous lachait sur une ile deserte, pour partiriez avec un ampli avec un canal : un clean, un crunch ou un lead, lequel choisiriez vous ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'adore les 3, je fais comment?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
nutos a écrit :

Tu sors?

Ced777
TracticaX
Canal clean pour moi , chaud et rond , pas trop claquant
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ced777 a écrit :
nutos a écrit :

Tu sors?

Ced777

Apres reflexion, je prendrais un bon lead en jouant avec le potar de volume de la gratte
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
J'ai voté GROSSE SATU ... mais si sur l'île déserte on a le droit à prendre des pédales d'effet, dans ce cas je prendrais un ampli avec un clean puis j'y ajouterais un pédale de disto ... comme ça j'aurais les deux
totoleboss
non, sur cette ile desterte, il n'y a qu'une prise de courant, pas de vendeur de pile 9V, pas de voodolab :mdr: rien de rien, seulement 1 ampli a 1 canal, une gratte et 1 jack.
pour vous quel est le canal le plus important sur un ampli ?
ca depend du style de musique bien sur et du style de jeu c'est ca qui est bien dans les reponse ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

roguewar85
totolebo a écrit :
non, sur cette ile desterte, il n'y a qu'une prise de courant, pas de vendeur de pile 9V, pas de voodolab :mdr: rien de rien, seulement 1 ampli a 1 canal, une gratte et 1 jack.

Oui mais si on a regardé mc Gyver quand on était petit on peut bricoler un dissipateur thermonucléaire avec une noix de coco et une tonelab avec des restes de barque echouée
oki je
psychobret
Moi c'est la satu qui est mon critere de selection pour un ampli. Cependant j'ai ete epoustouflé par le crunch de mon dual rectif.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Pour moi c'est avant tout une question de grain
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
totoleboss
roguewar85 a écrit :
totolebo a écrit :

Oui mais si on a regardé mc Gyver quand on était petit on peut bricoler un dissipateur thermonucléaire avec une noix de coco et une tonelab avec des restes de barque echouée
oki je

ca me rappelle une blague que j'ai lu ce ce forum : pourquoi mc gyver est resté 1 mois bloqué au fond d'un puit ? parce qu'il avait plus assez de poil au cul pour se faire une corde... :mdr: moi j'aime bien
l'ampli ideal ? un classic 30 : bon clair, bon canal crunch que l'on peut pousser pour avoir une bonne satu.
mais bon on s'eloigne du sujet
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification...