Un ampli c'est d'abord pour vous ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
roguewar85 a écrit :
totolebo a écrit :
non, sur cette ile desterte, il n'y a qu'une prise de courant, pas de vendeur de pile 9V, pas de voodolab :mdr: rien de rien, seulement 1 ampli a 1 canal, une gratte et 1 jack.

Oui mais si on a regardé mc Gyver quand on était petit on peut bricoler un dissipateur thermonucléaire avec une noix de coco et une tonelab avec des restes de barque echouée
oki je

ca me rappelle une blague que j'ai lu ce ce forum : pourquoi mc gyver est resté 1 mois bloqué au fond d'un puit ? parce qu'il avait plus assez de poil au cul pour se faire une corde... :mdr: moi j'aime bien
l'ampli ideal ? un classic 30 : bon clair, bon canal crunch que l'on peut pousser pour avoir une bonne satu.
mais bon on s'eloigne du sujet
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

spellbox
clean ...
quitte a modifier derriere avec des pedales ...
totoleboss
non pas de pedale, rien !!!
le but est de savoir a quek son vous tenez le plus. le clean, le crunch ou le saturé.
1 son rien qu'un son !!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

roguewar85
spellbox a écrit :
clean ...

interdit lool,un seul son au reglement,ce qui rend le choix difficile
totoleboss
roguewar85 a écrit :
spellbox a écrit :
clean ...

Merci ;-)
Pierre DAC
www.pump.fr

roguewar85
totolebo a écrit :
roguewar85 a écrit :
spellbox a écrit :
clean ...

Merci ;-)

De rien,jte devais bien ça en echange de ta blague sur mc gyver,qui même si elle est con m'a fait bien marré
totoleboss
:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je parlerais pas du crunch mais plutot d'un overdrive, en baissant le potard sur la gratte tu peux presque avoir un clean (oui presqueuh) et en augmentant sur gratte et ampli, on obtient un gain qui peut être assez élevé sans tout autant toucher à la distorsion.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
totoleboss
ah ben voila une reponse que j'attendais ;-)
la subtilite du potard de volume qui peut nous donner 3 canaux sous le doigt.
petite precision : sur l'ampli tu n'as pas de reglage de gain, seulement une equa et un volume. sinon ca serait facile
Pierre DAC
www.pump.fr

Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
totolebo a écrit :
non, sur cette ile desterte, il n'y a qu'une prise de courant, pas de vendeur de pile 9V, pas de voodolab :mdr: rien de rien, seulement 1 ampli a 1 canal, une gratte et 1 jack.
pour vous quel est le canal le plus important sur un ampli ?
ca depend du style de musique bien sur et du style de jeu c'est ca qui est bien dans les reponse ;-)

On fait comment quand on casse une corde ?
totoleboss
Ce sont des nouvelles cordes : Les ELIXIR SPECIAL PLUS MEGA 3 qui ne vieillissent pas et qui ne cassent pas !!!!!
:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
Ce sont des nouvelles cordes : Les ELIXIR SPECIAL PLUS MEGA 3 qui ne vieillissent pas et qui ne cassent pas !!!!!

Elles sont en Adamantium ou quoi ?
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
ca me rappelle une blague que j'ai lu ce ce forum : pourquoi mc gyver est resté 1 mois bloqué au fond d'un puit ? parce qu'il avait plus assez de poil au cul pour se faire une corde...

La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas s'épiler car ça peut etre parfois utile

EDIT : Mais attend il avait pas de fringues MC Gyver ?
Parce qu'il aurait pu compléter la corde avec des fibres textiles ...
totoleboss
Kirjava a écrit :
Citation:
ca me rappelle une blague que j'ai lu ce ce forum : pourquoi mc gyver est resté 1 mois bloqué au fond d'un puit ? parce qu'il avait plus assez de poil au cul pour se faire une corde...

La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas s'épiler car ça peut etre parfois utile

ben oui! mais la c'est plus drole

Les nouvelles ELIXIRS sont en titanes de malaisie, totalement inoxidable et de grande pauvreté harmonique
Pierre DAC
www.pump.fr

roguewar85
Kirjava a écrit :
Citation:

Pas besoin,mc gyver est endorsé par elixir
DOCTOR D
Jusqu'a juillet de cette annee c'etait la satu/lead, et ce, depuis que je joue de la guitare... mais maintenant c'est le clean auquel je prefere rajouter qques bonnes pedales
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur amplification...