La VH4 est a essayer, comme décrit plus, c'est un monstre de polyvalence, j'ai très facilement obtenu un son acdc comme un son metallica, le clean est super clean, bref du bon truc.
Je sautais avec mon câble du VH4 à l'XTC pendant une 1/2 h, le type du magasin m'a pris pour un malade car les amps étaient dans 2 cabines différentes.
Le VH4 possède un grain plus mat et sec donc moins organique qu'un XTC, là c'est une question de ressenti perso car le son est fabuleux aussi et chaque action sur un pot s'entend immédiatement.
>>> Avant d'acheter quoi que ce soit, va tester du diezel et alors ... ah tu verras tu verras , tout ... (air connu)
Dit Madri, en quoi l'XTC ne t'a pas "accroché", car pour moi, il m'a cloué car il est très organique avec de tout aussi: clean-gain-grain, bref polyvalent et qui présente uniquement les qualités d'un Marshall JCM800 multiplié par 10.
Ta plus ka tester
HS je me suis tapé 600 bornes pour ces tests mais ça valait la peine. Si tout va bien cette semaine je teste un einstein et 1 badger.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"