Un ampli polyvalent, haut de gamme, des idées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 05 Sep 2007, 21:17
Je croyais ce topic mort ^^

Merci pour toutes vos réponses,

Pour ce qui est de l'XTC, c'est une vieille appréciation d'il y a de ca bientôt 2 ans, à l'époque je venais de me payer mon Rivera, et j'avoue ne pas avoir accroché au son saturé à l'époque ... cela dit faudrait que je retourne essayer j'ai pas mal changé entre temps.

Je garde précieusement tous vos conseils et le lien de mon topic pour y revenir par la suite car un soucis automobile me fait sortir pas mal d'argent ce mois-ci, ce qui repousse un changement d'ampli ... bref ! =)

Ca me laisse ainsi plus de temps pour tester et choisir, et c'est pas un mal !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Ca devrait être le contraire : un soucis d'ampli qui repousse l'achat de l'auto !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Morale : Faut rouler au Diezel
Nan elle est naze, je sais.
La caisse est de toute façon l'ennemie numéro un du guitariste gaseux, mais bon, transporter un stack en vélo...
jimiyves
Grouic a écrit :
Ca devrait être le contraire : un soucis d'ampli qui repousse l'achat de l'auto !

Il a pas parlé d'achat mais de souci (on peut penser qu'il faille faire des répérations coûteuses et obligatoires).

Personnellement j'ai dû changer ma voiture récemment, j'avais tablé sur un budget de 8000 € au départ, qui est descendu à 5000 €, puis 3000 €, pour finalement acheter une voiture très bien à 1700 €, ce qui m'a permis de commander un petit NOS avec l'argent économisé !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Ben avec une économie de 6300€, ça n'en fait une paire des amplis

Sinon Madri, j'ai passé quelques testes chez laney, ça m'a semblé très polyvalent, différent sans être marginal. La série LionHeart m'a laissé sur le cul mais par contre, 20W, pas plus... Mais en class A.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...