Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un bon ampli pour une Squier Standard Fat Strat HSS

Forum Squier
Forums
Bonjour,

Je suis pré-débutant de 43 ans qui veux réaliser un vieux rêve. Je n'ai pas encore acheté de guitare et je ne connais pas le solfège. Je cherche un bon ampli pour 500 euros maximum pour une Squier Standard Fat Strat HSS (merci les différents membres de guitariste.com pour votre aide).

Par la même occasion, dites-moi quels sont les autres matériels indispensables à acheter pour un débutant : methode, cordes de rechange ...

Merci.
RENACLERICAN
ZeCoyote
Vu que tu vas apprendre et que tu vas vouloir tripoter pleins de styles différents => Fender Super Champ XD.
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
Citation:
Sinon quel sont les meilleures marques d'amplis ?

Ouh la, c'est une question qui risque de déclencher bien des polémiques tout ça! Comme toujours, tout dépend de ce que l'on recherche...

Pour répondre à votre question initiale...

Puisque vous êtes débutants vous voudrez sans doute, comme l'a dit Monsieur Coyote, pouvoir expérimenter avec pleins de sons différents pour trouver ce qui vous convient le mieux. Comme vous avez omis de mentionner le style de musique que vous souhaiteriez jouer, on peut justement supposer que vous voulez essayer un peu de tout...