Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un bon clone HiWatt ?

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
http://www.reevesamps.com/
mais c'est pas donné
Je pense que tu vas être déçu si tu achètes à bas coût un clone de qualité inférieure.
Ce qui fait le charme et le son de ces amplis c'est justement les transformateurs le cablage ptp tout propre et les composants au top.
Sinon tu vas avoir un hiwatt qui souffle et manque de corps et donc plus rien à voir.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
oldamp
j'ai regardé le lien sur Reeves Amp. autant se trouver un Hiwatt d'occase, ça ne sera pas plus cher, voir moins...
oldamp
ben non, je ne savais pas, ne m'étant jamais interessé à cette marque ! mais en fait je ne suis pas sûr du tout que Reeves amplification ait un rapport avec Dave Reeves' Hylight Electronics UK . Dave Reeves est mort en 81 ! Reeves amp précise bien : All made in the USA.
après, occaz moins cher que neuf, à période et type de fabrication égal, oui, ça semble normal. mais il y aura Hiwatt marqué dessus
fxdfxd
oldamp a écrit :
ben non, je ne savais pas, ne m'étant jamais interessé à cette marque ! mais en fait je ne suis pas sûr du tout que Reeves amplification ait un rapport avec Dave Reeves' Hylight Electronics UK . Dave Reeves est mort en 81 ! Reeves amp précise bien : All made in the USA.
après, occaz moins cher que neuf, à période et type de fabrication égal, oui, ça semble normal. mais il y aura Hiwatt marqué dessus


Non mais en fait t'as raison, c'est moi qui ai merdé, je pensais que c'était la compagnie de Dave Reeves, mais non, c'est meme marqué :

Citation:
Reeves Amplification is not associated in any manner with Dave Reeves' family, Hiwatt ®


Mea culpa donc !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
de rien ! du coup ça m'a fait lire quelques articles sur Hiwatt ! assez rare en occase aussi, les gens doivent avoir du mal à s'en séparer...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...