tiens je vois qu'on parle de la VHT deliverance , ca sonnerait comment pour du death violent ? le grain c'est lisse et doux , ou alors ? plus rugeux , violent ?
je trouve pas les samples de vht très convainquants , ceux de tristan le sont plus , mais j'ai toujours pas d'idée de ce que ca donne dans un registre violent .
ce que j'aime bien c'est le controle de contour sur la deliverance , j'ai l'impression que ce joujou permet de faire pas mal de sons .
je chercherais un gros grain comparable a l'écorce d'un arbre , un peu a la jcm800 mais en pas pareil en plus agressif , bien brut , avec du caractère (-oh yeah-) . et en meme temps en solo un son le plus fluide possible ca le ferait bien sur les legato et autres sweeps .
dans le genre du son de la bogner uberschall (le sample "higain" du site de gillou en higain envoie le paté) ce genre de sons quoi .
sinon y'a les tetes randall MTS qui ont l'air de sonner la mort ou la laboga mr hector , ou un 5150 des familles ou un laney ...
bon je vous rassure ,pour tout ca faut que je bosse pas mal (donc ca sera ptet pour 2008 , c'est ca d'etre jeune et fauché mais décidé a s'équiper avant de devenir vieux), que je donne des cours d'anglais a des gamins moyennant salaire , que je bouffe des pates etc lol .
enfin voila je vous dérange pas plus hein , si quelqu'un a une suggestion ou alors , un pti sample bien bourrin pour que j'aie une idée ??? meme vite fait?? ( je suis exigeant lol)
bon et sinon , prends un atténuateur , une tete tout lampes de ton choix , un bafle 1x12 et hop amuses toi bien
(oublies pas l'équalo dans la boucle et l'ovedrive en entrée pour étendre la palette sonore , et profiter de tous les sons que la tete a a t'offrir )