Mouais...
le clean du hot rod, franchement, ça se trouve ailleurs, et en bien mieux.
Même s'il est bon.
Par contre, l'Eminence du Hot Rod, ça risque fort de ne pas se marier très bien avec un son genre Marshall. En plus c'est un open-back.
Donc ne t'attends pas à obtenir ce que tu obtiendrais avec un baffle fermé équipé d'un Celestion.
De plus, je réitère ce que j'ai dit: tu as réfléchi au bordel que ça serait, le système que t'imagines? A transporter, bon courage.
Maintenant, si tu joues dans ta piaule, pas de souci. Mais pour un rig de concert, je t'assure que ce n'est pas réaliste (tout comme ces monstro-pedalboards qu'on voit fleurir partout).
Mais je crois comprendre qu'en fait tu meurs d'envie de bricoler ton hot rod et d'acheter une Radial!
Alors n'écoute pas nos avis, et fonce! Tu verras par toi-même, une expérience personnelle vaut toujours 100x plus que l'expérience d'un autre.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.