Un Fender Super 210 à 360€ est-ce louche?

Forum Fender
Forums
mickeylious
Salut les gens !

Un gars me propose 2 amplis Fender Super 210 tout lampes 60 watts à 360€ pièce. Je ne connais pas ces amplis mais d'après ce que j'en ai lu sur le web ils se vendent en général plus cher que ça.
Je ne serais intéréssé que par un seul...
C'est un italien de Milan qui me propose ça, il affirme ne pas être un magasin. J'ai envie d'aller jeter un oeil ce n'est qu'à 200 km de chez moi. Il m'a d'ailleurs proposé de venir pour l'essayer. Ce qui m'a fait tiquer c'est quand je lui ai répondu que je venais avec un ami et qu'il m'a répondu qu'il préférait que je vienne seul...
Devrais-je emporter un "compagnon" (bazooka, lance-roquettes, boules puantes, pétards à mèche ou autre engin festif...)?
Je fais blinder mon auto?
Je me présente tout nu, genre rien dans les mains rien dans les poches !
Je demande aux "parrains" de Doc Loco de m'accompagner?

Le milieu musical méditérranéen est si chaud que ça?

Blague à part ça sent le pet d'après vous?
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est ce gars qui m'a contacté et pas moi. J'avais vu une annonce sur Ebay pour le même ampli et j'avais envoyé un message au vendeur pour avoir des infos sur l'ampli vu que je le connais pas. Peu après j'avais un email me disant qu'il avait vu sur Ebay que je cherchais ce type d'ampli et m'a proposé les siens.

Oui vous allez vous foutre de moi hein? C'est vrai que j'y connais rien et que j'ai pas l'habitude des achats Ebay etc...

Bon dimanche à tous !
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Jun 05, 13:21
salut.
tu as raison d'être méfiant si on te propose de court-circuiter ebay pour traiter en direct.. à mon humble avis, un petit entretien téléphonique préalable serait le bienvenu...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...