Un nouveau venu....Fender blues Junior

Forum Fender
Forums
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Eloigné du forum mais pas de la guitare, j'étais en recherche d'un ampli principalement pour jouer chez moi mais aussi pour assurer qqs répèts dans un registres blues/rock.

J'ai fondu chez pian's musique à Montargis (très sympa d'ailleurs! accueil remarquable!) pour ce blues Junior dont j'ai adoré le son clair!
allez hop je vais faire chauffer le fer à souder pour me refaire une Tube Screamer!

Quelqu'un sait-il si on peut y rajouter une boucle d'effet au bestiau?[/b]
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
Antoine a écrit :
Eloigné du forum mais pas de la guitare, j'étais en recherche d'un ampli principalement pour jouer chez moi mais aussi pour assurer qqs répèts dans un registres blues/rock.

J'ai fondu chez pian's musique à Montargis (très sympa d'ailleurs! accueil remarquable!) pour ce blues Junior dont j'ai adoré le son clair!
allez hop je vais faire chauffer le fer à souder pour me refaire une Tube Screamer!

Quelqu'un sait-il si on peut y rajouter une boucle d'effet au bestiau?[/b]

de toute facon pour jouer du blues rock t'as pas besoin d'effets
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
CA n'est pas la réponse que j'attendais ;-)
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
Antoine a écrit :
CA n'est pas la réponse que j'attendais ;-)

ui mais c'est la reponse que tu devrais adopter!!
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Je fais aussi de la varièt et z'aime bien mon p'tit délai quand même!!

Ca va finir bidouiller c't'affaire
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
Antoine a écrit :
Je fais aussi de la varièt et z'aime bien mon p'tit délai quand même!!

Ca va finir bidouiller c't'affaire

honnetement , si c'est juste pour un ptit delay de temps en temps, tu t'en fous , tu cales ca en direct, moi j'fais pareil avec mon phaser (le seul effet hors OD que j'utilise) et franchement ca sonne tres bien
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
A noter que j'ai essayé le jour de l'achat pas mal d'amplis et le Fender Stage 100 m'a surpris: full transistor mais une belle accroche en crunch et la dynamique qui va bien en son clair.
Antoine
A la vue du schéma, il semblerait qu'on puisse repiquer la sortie préamp avant le master histoire d'y placer uen boucle d'effet???? :S

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...