Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un son Diezel? Bas prix.

Forum Diezel
Forum
Klou89
  • #1
  • Publié par
    Klou89
    le 29 Jan 10, 19:40
Voilà, étant amoureux du son Diezel je voudrais connaitre quelques astuces pour avoir un son s'en rapprochant pour pas trop cher (500€ max) et assez puissant pour répéter. Merci!
Invité
franchement à quoi tu t'attends comme réponse?
Si jamais ceux qui connaissaient le truc pour payer moins cher et sonner comme des amplis à 10 000e,ça se saurait.

Il n'y a pas de solutions,soit tu t'achètes un diezel,soit tu passes par l'ordi et un Pod si tu n'as pas l'argent.

Point final.
Koji
  • #5
  • Publié par
    Koji
    le 29 Jan 10, 20:03
Wow, les réponses super sèches, ça met dans tout de suite dans l'ambiance.

Heureusement qu'il a demandé à avoir un son proche du Diezel et pas un Diezel à 500€ sinon il se serai fait décapiter le pauvre.
Invité
tu sais,la même question sur les rectos t'en as des topics entiers dans la recherche.

la question c'est : je veux du gros son pour pas cher.

Réponse : seul un diezel sonne comme un diezel.
Tu veux t'en approcher?

X va te dire qu'une boss dans un peavey rage ça sonne diezel.
Y va te dire que guitar rig fait l'affaire.

Etc...

Questions de goûts,de prises de risques lors des achats,du reste de son matériel,etc...

Sans fin.
Seth Rotten
Non mais de bons amplis qui ont une bonne grosse satu, un bon son clair et tout, de la puissance etc, pour moins que 3000 euros y'en a, mais à 500 euros, faut pas demander la lune quoi.

Triple ton budget et là, on va pouvoir causer.
Invité
Clair
revlam
  • #9
  • Publié par
    revlam
    le 29 Jan 10, 20:28
Assez d'accord avec mes acolytes...
Après du côté du DIY tu as une pédale créez par des forumeurs de techniguitare, tu t'en rapprochera un p'tit peu
Invité
vaut mieux économiser et acheter un ampli lampes correct avec une pédale de disto gros son.
C'est la meilleure solution à bas prix si tu veux avoir un son "vrai".

Sinon ordi.

La pédale Diefet je ne sais pas combien elle coûte à faire mais n'ayant jamais entendu quoi que ce soit sur cette pédale,je m'abstiendrai.
revlam
Bah la diefet je retrouve pas le son de mon vh4 mais bon... c'est que des samples
Invité
le vrai son diezel...la 504 peugeot !!

..le reste n'est que pale copie.
ok je sort
Klou89
Re-bonsoir (oui je suis poli)
Pour les trolls un peu frustrés merci pour la crise de rire.
Ayant 18ans et Lycéen c'est dur d'économiser jusqu'à 3000€. J'essaye de bosser les vacances mais là aussi c'est une autre histoire.
Avoir un son correct pour 500€ c'est faisable sinon? A défaut de pouvoir créer des billets.
revlam
astrodoubs a écrit :
le vrai son diezel...la 504 peugeot !!

..le reste n'est que pale copie.
ok je sort


kerfank
Klou89 a écrit :
Avoir un son correct pour 500€ c'est faisable sinon? A défaut de pouvoir créer des billets.


Tu trouves un combo Marchemal à lampes d'occase et tu branches une pédale disto à lampe (genre Metal Monster), et t'as un truc qui se rapproche d'un bon son (c'est ce que je fais pour jouer chez moi, parce que les têtes 100W ça crache un peu trop en appart). Enfin compte quand même plutôt dans les 800€.
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...