Un son qui a la patate...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    remc
    le 09 Déc 2003, 18:06
OK !

En tout cas merci !

J'ai été essayé comme je l'ai dit plus haut la rising sun 2 mais bon, c'est sur que c'était pas sur mon matos... Mais a 240€ la pedale de boost que-je-sais-même-pas-ce-que-ça-fait-sur-mon-ampli, ca fait cher...

C'est vrai qu'on trouve jamais exactement le son qu'on recherche... Mais là je sens qu'il ne me manque plus qu'un petit quelque chose pour que ça le fasse...

A+ et merci
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 09 Déc 2003, 19:12
t`as pense aux pedales "SANS-AMP" ?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
  • Publié par
    remc
    le 09 Déc 2003, 19:56
Non? J'ai utilisé un rack sas-amp mais c'est des modelisateurs d'amplis nan?n
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 09 Déc 2003, 20:00
bun le sans-amp (tech21 quoi) Classic ou GT2 sa sonne pas mal! javais aussi essayer le tri-ac chez guitare-village...c pas mal du tout mais un peu froid, donc faut prendre un peu plus de temps pour le regler...comme tout quoi.
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 09 Déc 2003, 20:04
tiens ecoute les sons sur le site http://www.tech21nyc.com/

ca a la patate!!!
Maxcreed
Ouaip, ça a l'air sympathique comme bestiole !

Sinon, chope toi un eq avec lequel tu pourras aussi augmenter le niveau d'entrée en modelant ton son de façon plus précise !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    TOM4
    le 09 Déc 2003, 20:32
y'a l'HYPER FUZZ BOSS (FZ-2, elle a une fonction BOOSt) que tu netrouveras que d'occaz mais avec ca tu rajoute ta satu et
tu te cacheras dans un coin a teter ton biberon tellement t'auras
eu peur!!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Déc 2003, 20:33
Il y a 2 manières de considérer le boost:
- Entre la gratte et l'ampli. Dans ce cas le son va bcp être boosté en clair, prenant à la fois du gain et du volume. Par contre, en saturé, 2 cas de figure. si le gain n'est pas trop poussé, le boost va augmenter également le gain et le volume. Si le gain est poussé, le boost va écraser encore plus l'étage d'entrée, et on aura juste un poil plus de gain et de souffle, mais pas plus de volume.

- Dans la boucle: là, on augmentera juste le volume et pas le gain. Et si on a un pédale avec EQ 3 bandes, ou tout bêtement un pédale Equalo, on peut se tailler un son de lead sur mesure, pas forcément plus fort, mais avec + de médiums pour que ça sorte du mix. Et hop.

En ce moment sur amplification...