Bonjour,
Actuellement possesseur d'une PRS Custom 24, je joue pour le moment sur un Boss GT-8 qui sort sur deux Tech21 PE60. Le son n'est pas extaordinaire, j'en conviens, mais la palette dont je dispose est très étendue, je sors en stéréo (que j'exploite depuis peu), je contrôle tout cela hyper facilement en live (grâce aux banks du GT-8 ) et je tiens à conserver cette polyvalence et cette flexibilité que me procure ce système avec cette gratte car je navigue dans tout un tas de styles depuis que j'ai commencé et Dieu sait où ça va encore m'amener
Néanmoins, je réalise les limites de ce système d'un point de vue qualité de sons et je commence à regarder un peu quelles autres solutions pourraient m'apporter autant mais avec un son de la mort qui tue :aime2:
J'ai entendu parler des JVM 410 que j'irai essayer mais il est vrai que deux HPs collés ce n'est pas aussi sympa que deux éloignés (pour la stéréo). Je vais aussi jeter un oeil sur la série Valveking de Peavey qui est en plus pas trop chère. Le top serait un bon Triaxis avec un super ampli de puissance et un 4x12 mais je vais être honnête, pour le moment c'est hors de mes possibilités financières (ou alors juste le Triaxis d'occase ) et j'ajoute que je ne suis pas "professionnel de la musique".
Alors voilà, si vous avez des solutions alliant polyvalence, facilité d'emploi en live et "true" stéréo à des prix correctes (pas plus de 2000 Euros grand maxi), je suis preneur :bravo2: