Le Tiny Terror n'a qu'un canal, mais c'est le cas de presque tous les amplis à faible puissance, du moins dans cette gamme de prix. Les seules exceptions qui me viennent en tête là à l'instant, c'est les petits Laney.
Par contre c'est vrai qu'avec ses trois uniques potards et au vu de son prix, il peut faire peur. On aime ou on n'aime pas ;
Moi je l'ai essayé deux fois en magasin et il ne m'a pas particulièrement impressionné (honnêtement je ne suis pas très impressionnable), mais je n'y ai pas prêté énormément attention, c'était à chaque fois sans avoir vraiment l'intention de l'essayer pour lui-même, donc la raison est peut-être partiellement là.
Powered_by_HK a écrit :
à voir si utilisable en appart cependant... ce que je doute... même en 7W.
Il a quand même un master volume, ou du moins quelque chose qui doit y ressembler très fort (a priori, "gain" = volume et "volume" = master volume), contrairement au petit BlackHeart (je viens de vérifier, ça me démangeait), qui a quand même l'air pas mal du tout cependant. La version 15/7 watts du BlackHeart en a[ura] peut-être un, je ne sais pas et à vrai dire ça m'est égal, mais tu trouveras peut-être la réponse quelque part sur le forum.
Donc ne rejette pas la TT a priori, tu louperas peut-être quelque chose qui aurait pu te plaire. La tête Tiny Terror se trouve assez aisément en magasin, il doit y avoir moyen de l'essayer…
Jean