Un tout lampe à moins de 400€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Pour le TT, vas voir sur son topic, quelqu'un a fait des TRES bon samples, un avec une télé et un avec une strat.

Il doit aussi y avoir des avis (voir des samples) sur le topic du blues junior.

Et ton magasin, si c'est un bon, il te conseillera ceux la, si il est la pour vendre a tout prix: "Quoi rock? tu te poses la question? tout le monde sait que le rock c'est Marshall qui l'a inventé... pauv' con! regarde, t'as de la chance, il me reste plus qu'un Mg 100 dfx, et il est pas cher en plus... pour une légende!"

Donc ton magasin ben fait bien gaffe à ce qu'il te dit, et essai!
deewey78
salut tout le monde
voila je cherche pour m'acheter un ampli tout lampe utilisable pour travailler (niveau volume), d'après vous même 7watt c'est trop? Si je suis chez moi (pas en apparte) et que la limite de volume est celle que me fixe mes tympans, ça va?
[Fouiny]
Je ne suis pas en appart non plus, mais quand je suis chez mon père, je joue dans un sous sol, la je n'ai vraiment aucun souci, après chez ma mère c'est dans ma chambre, j'ai des voisins... donc je monte pas trop le volume (genre la moitié) et je suis sur 5 watt.
Donc je pense que c'est exploitable, l'ideal etant d'etre vraiment en recul.
Si tu as une grande pièce c'est le top moumoute.
Chez mes grand parents, ils habitent a la ferme, je prend une ralonge, je e met dasn le jardin, je joue a fond, il n'y a personne a 5 km a la ronde, ou presque... et la c'est le pied ultime! Mais c'est pas tous les jours...
skate.tmx
deewey78 a écrit :
salut tout le monde
voila je cherche pour m'acheter un ampli tout lampe utilisable pour travailler (niveau volume), d'après vous même 7watt c'est trop? Si je suis chez moi (pas en apparte) et que la limite de volume est celle que me fixe mes tympans, ça va?

Je dirais même que c'est le rêve, tu vas pouvoir pousser les lampes pour qu'elles révèlent leur caractère. Niveau tympans devrait pas y avoir de problèmes, c'est très fort, mais si tu fais un peu attention c'est parfait.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
deewey78
Ok c'est super^^
deux dernière petite question, 15 watt ça va pour une batterie et une autre guitare, voir un chant? Pensez vous que le blackheart serait bien pour le métal genre lamb of god, trivium...(je sais 2 son très différent)
encore merci
deewey78
ok tiens nous au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare...