Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une alternative au Vox Pathfinder 10 ?

Forum Vox
Forums
Bonjour,

je suis un éternel débutant (autant en guitare que sur ce forum ) et je souhaite me mettre à la guitare électrique en abandonnant lachement ma folk dans un coin (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop).

Je cherche donc un petit ampli pour jouer dans mon bureau à la maison (a priori sur une Squier Telecaster Vintage Modified), ampli disposant d'une sortie casque (je jouerai au casque la moitié du temps je pense).

J'ai un budget maxi de 100 €, je cherche un son rock/pop rock, avec peut-être quelques écarts bluesy. Pas trop de distorsion, un joli son clair et un poil de crunchy quoi.

Je fouine avec plaisir sur ce forum et trouve quelques références, mais pfuitt quelle jungle ! (avant d'aller arpenter les magasins, je sollicite vos connaissances !)

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
Stéphane
Débutant mais pas trop depuis deux ans....
marmotjoy
un petit vox da-5 pourrait faire l'affaire.
marmotjoy a écrit :
un petit vox da-5 pourrait faire l'affaire.


Oui, merci de ta réponse, je l'avais vu aussi, mais gagne t'on vraiment sur let avec es effets avec un ampli de cette gamme (quitte plus tard à investir dans telle ou telle pédale...) ?

J'ai du mal avec les compromis dans tout domaine que ce soit....Je préfère une petite chose simple mais qui fasse bien son boulôt à fond....

D'autres idées dans les 5/10 W ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Stéphane
Débutant mais pas trop depuis deux ans....
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 02 May 08, 18:39
Mouais bon, faire le difficile avec un budget de 100€, il faut pas non plus abuser.
marmotjoy