Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une alternative au Vox Pathfinder 10 ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon, au final, je suis reviendu avec un Marshall MG10 KK (pas fan de Slayer en plus....) et l'ampli fait preuve d'un souffle qui gache bien tout.....Retour au magasin, affaire à suivre !
Débutant mais pas trop depuis deux ans....
philippe94
Si tu n'as pas d'eclectrique a toi, essaie les amplis dans un magasin en prenant la meme guitare du magasin. Sinon, essaie de t'en faire preter une.
Bonne chance en tout cas!
philippe94 a écrit :
Si tu n'as pas d'eclectrique a toi, essaie les amplis dans un magasin en prenant la meme guitare du magasin. Sinon, essaie de t'en faire preter une.
Bonne chance en tout cas!


CA y'est, j'ai ma Squier Telecaster Custom
Je vais faire changer l'ampli tout à l'heure, j'espère trouver mon bonheur...
Cordialement,
Stéphane
Débutant mais pas trop depuis deux ans....
marmotjoy
oublie MG, même si c'est budget réduit tu trouveras bien mieux pour pas plus cher, dans cette gamme de prix prend plutôt le vox da-5, et n'aie pas peur qu'il ne fasse que 5w, c'est 5 bon watts qui suffisent pour entrainement à la maison. Y a la prise casque, 11 simus d'ampli et 11 effets, c'est vraiment pas mal pour débuter. Disons que quand j'ai commencé la gratte, j'aurais bien aimé que cet ampli existe et à ce prix.
marmotjoy a écrit :
oublie MG, même si c'est budget réduit tu trouveras bien mieux pour pas plus cher, dans cette gamme de prix prend plutôt le vox da-5, et n'aie pas peur qu'il ne fasse que 5w, c'est 5 bon watts qui suffisent pour entrainement à la maison. Y a la prise casque, 11 simus d'ampli et 11 effets, c'est vraiment pas mal pour débuter. Disons que quand j'ai commencé la gratte, j'aurais bien aimé que cet ampli existe et à ce prix.



Merci pour l'info, je suis refroidi par un tel problème technique avec du matos qui sort du carton.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le magasin fasse Vox....
Débutant mais pas trop depuis deux ans....
Bon, retour du magasin avec un autre Marshall, le MG10 CD....Toujours ce problème de souffle, avec ou sans la terre, en inversant phase et neutre....

Le Vox DA5 me fait d'autant plus envie maintenant que je vois qu'il est alimenté par un transfo, donc avec un courant modifié....c'est peut-être la voi(x)e à suivre

Il n'y a plus qu'à aller négocier chez le vendeur...
Que de pointillés !


Cordialement,
Stéphane
Débutant mais pas trop depuis deux ans....
Fin de l'histoire...
Mon magasin ayant des délais de livraison longs et inconnus pour la livraison du DA5, j'ai opté pour un micro Cube de chez Roland, lequel me va en fait très bien !

Plus de problème de souffle, quelques simulations d'ampli et d'effets bien sympathiques, voilà de quoi me donner envie de bien réchauffer les ficelles.

Merci à tous pour vos réponses, y'a plus qu'à maintenant.

Stéphane
Débutant mais pas trop depuis deux ans....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...