Une erreur réparée - enfin! (Fender Princeton inside)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 18 Janv 2005, 15:28
8O
Apres "Achat en série de Gibson SG" Doc Loco est de retour et vous présente "Achat impulsive de putain d'ampli de la mort qui tue"
Trop fort mais en meme temps tu as tellement bon gout...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Doc Loco
thiouz a écrit :
8O
Apres "Achat en série de Gibson SG" Doc Loco est de retour et vous présente "Achat impulsive de putain d'ampli de la mort qui tue"
Trop fort mais en meme temps tu as tellement bon gout...

C'est surtout que j'ai eu longuement l'occasion d'essayer les trucs foireux, ce qui me permet sur la distance de ne garder que la crème (et ce qui convient à mes goûts aussi).
Mais "impulsif" (ou compulsif d'ailleur), non : ça fait des années que presque chaque jour, je repense à ce Princeton notamment, et que j'ai envie de me prendre les doigts dans une porte de voiture rien que pour me punir de la grooosse bêtise faite en le vendant .
20th Century Boy
Pour ma part je viens d'aquerir un musicmaster
Je recherchais un fender champ mais je suis tombé sur ce model que je ne connaissais pas et qui est à la base un ampli basse. Comme je joue un peu des 2 (guitare et basse) c'est donc vraiment l'ampli qu'il me fallait. 250€ port compris (from the us)

je n'avais d'ailleurs pas du tout pensé à cette histoire d'alimentation!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
thelastsamurai a écrit :
Pour ma part je viens d'aquerir un musicmaster
Je recherchais un fender champ mais je suis tombé sur ce model que je ne connaissais pas et qui est à la base un ampli basse. Comme je joue un peu des 2 (guitare et basse) c'est donc vraiment l'ampli qu'il me fallait. 250€ port compris (from the us)

je n'avais d'ailleurs pas du tout pensé à cette histoire d'alimentation!

Ah ben heureusement que j'en parle alors, parce que sinon ... pouffff, son et lumière

J'ai eu l'occasion d'essayer un de ces amplis musicmaster, et c'est vraiment très proche d'un Champ, avec simplement un cabinet un peu plus grand; le HP d'origine convient pour la guitare, mais est très limité pour la basse, envisage de l'upgrader. Sinon, il me semble qu'il y'a eu deux versions, une en 6V6 et l'autre avec des lampes de puissance ésotériques et difficiles à trouver (je ne sais plus le modèle).
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Ah ben heureusement que j'en parle alors, parce que sinon ... pouffff, son et lumière

J'ai eu l'occasion d'essayer un de ces amplis musicmaster, et c'est vraiment très proche d'un Champ, avec simplement un cabinet un peu plus grand; le HP d'origine convient pour la guitare, mais est très limité pour la basse, envisage de l'upgrader. Sinon, il me semble qu'il y'a eu deux versions, une en 6V6 et l'autre avec des lampes de puissance ésotériques et difficiles à trouver (je ne sais plus le modèle).

le mien est un 6v6
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur amplification et Fender...