[URGENT] Aide pour un ampli POLYVALENT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
shishuan
En tout cas la démo sur ton myspace sa ressemble beaucoup à ce que je joue avec mon groupe =). Bon je suis toujours perdu ^^. Je vote solution de secours ! (si il y en a une) xD
PS : le son de l'ampli sur ton myspace me plait bien quand même ^^.
sunglasses
shishuan a écrit :
En tout cas la démo sur ton myspace sa ressemble beaucoup à ce que je joue avec mon groupe =). Bon je suis toujours perdu ^^. Je vote solution de secours ! (si il y en a une) xD
PS : le son de l'ampli sur ton myspace me plait bien quand même ^^.

Faut l'essayer! Il te conviendra peut-être. Je ne donnais que mon point de vue! (j'aime bien les distorsions bien fat, limite baveuses).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Carvin est distribué en France par un forumeur ! Il s'agit d'Ori, que tu trouveras dans les topics de ses autres marques, WSL et Tokai ! Bonne chance...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shishuan
Ouais ben je crois que je vais être obliger d'aller a Grenoble chez ferre ou Michel musique pour test ...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux aussi passer chez moi, j'ai un peu de matos......
shishuan
Ouais euh Lyon c'est un peu plus loin quand même ^^. Mais après si un jour j'y monte pourquoi pas ^^
shishuan
Vinay. Capitale mondiale de la noix ! XD C'est entre saint-Marcellin et Grenoble =)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah oui, je vois. C'est quand même pas si loin de Lyon...;
shishuan
Rooo sa va hein ! ^^. Puis c'est pas donné ton site... Je compte pas monter pour rien non plus ^^
Tien regarde 112 km et 1h20 de trajet !
En tout cas le riff sur ton blog me fait baver c'est une impro ou une chanson reprise ?
shishuan
On va peut être continuer en MP pour pas polluer le post ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...