[URGENT] Aide pour un ampli POLYVALENT !

shishuan
Bonjour.
Voila j'ai bien réfléchi et je me suis dit qu'un ampli polyvalent serai le bien venu en faite. En effet je joue tous les styles, rock, metal, hard rock, blues etc... D'abord il faut savoir que j'ai une Boss GT-8 pour les effets. Donc voila on m'a proposé :
le peavey classic 30,
le valveking,
le spider valve,
le tiny terror,
le vox nightrain
le kustom defender,
le randall RG 50-tc et
le laney vc30.

Merci de vos reponse rapide si possible, c'est vraiment urgent !
shishuan
Up par pitié !
pas de panique

Tu ne vas pas commander ton ampli demain matin a la première heure ^^

Laisse un peu de temps aux forumeurs de prendre connaissance de ton ...vaste choix pour qu'ils puissent te renseigner.

Pas de chance moi je n'y connais rien je ne fait qu'un petit passage sur le forum ampli se soir pour m'informer un peu ... mais une chose est sur (du moins c'est mon avis qui vaut se qu'il vaut) si tu es impatient les personnes viendrons moins facilement t'aidé

dsl d'avoir un peu polluer ton poste j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.
bonne soirée
Nico_las
Aucun de ta liste.
dexter236
Nico_las a écrit :
Aucun de ta liste.

Pourquoi?

Au fait, tu proposes un large choix...Il y a des différences entre un RG50 et un Tiny...

Pour jouer en groupe? Ton budget?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Nico_las
shishuan a écrit :
Bonjour.
Voila j'ai bien réfléchi et je me suis dit qu'un ampli polyvalent serai le bien venu en faite. En effet je joue tous les styles, rock, metal, hard rock, blues etc... D'abord il faut savoir que j'ai une Boss GT-8 pour les effets. Donc voila on m'a proposé :
le peavey classic 30, --> Pas de metal
le valveking, --> saturation très discutable
le spider valve --> C'est de la modélisation. A la rigueur c'est parfait si on se fou de la dynamique et de la réactivité au jeu
le tiny terror, --> pas de headroom, c'est un très bon son mais un seul
le vox nightrain --> idem