Urgent!!avis rocktron velocity

Forum Rocktron
Forums
Invité
bon voila , je suis tombé sur une occasion : rocktron velocity150 pour 200euro

il me faudrait rapidement des conseille : que vaut cet ampli pour le metal ? assez puissant pour jouer sur un batteur?????

de plus le prix est il bien? le vendeur massure de létat quasi neuf de lengin , nickel coi

enfin si qqun pouvé me repondre rapidement.....ce seré vraimeen tré tré cool!!

merci davance
a+
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Id
    le 02 Nov 04, 23:16
bonne chance çà fais plus d'une semaine que j'ai besoin d'un avis sur le velocity 100 et toujours pas de réponse!
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
aerialdrunker
personne n'a d'avis sur le velocity... c'est pas croyable..... je cherche des nfo depuis je ne sais combien de temps et rien... a croire que personne ne l'a....
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Invité
je l'ai eu...avec un tech 21 PSA1, dans contexte 100% transistors, pas de soucis, la puissance etait suffisante pour jouer en groupe , mais le soucis, c'étit qu'i y avait deux petites diodes "overload " je crois en facade, et avec moi, bens elle etaient tout le temps allumées...si c'est bien ce que je pense c'est que l'amp etait pas loin d'exploser quoi...
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Id
    le 03 Nov 04, 13:46
et le 100 niveau puissance pour le mettre dans un 1960 marshall çà le fait? je peux utiliser les 2 sorties?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
Id a écrit :
et le 100 niveau puissance pour le mettre dans un 1960 marshall çà le fait? je peux utiliser les 2 sorties?


j'ai pas essayé le 100 mais j'utilisais le 150 dans deux 1912
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Id
    le 03 Nov 04, 13:50
bon devrais y avoir moyen je pense
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur amplification et Rocktron...