URGENT: besoin d'avis sur le fender champ 25..

Forum Fender
Forum
Sinifroth
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vos avis sur l'ampli fender champ 25, car j'ai l'occaz en or d'en obtenir un pour 370€, 6 mois de garantie.
J'hésite un peu et il me faudrait TRES VITE quelques réponses à ces questions, sachant que le ptit bijou risque de se vendre assez rapidement.
Quelles sont ces caractéristiques ? Et les différentes sonorités ?
Est-il fiable ? Avez-vous eu des problèmes avec ce modèle ?
Et le plus important : est-ce que la puissance est gérable pour jouer dans une chambre ??? (la ptit soeur va encore râler ... ).

Voilà, je vous remercie d'avance !
Sinifroth.
mollotof
c'est hors de prix.
Le champ 25 est un hybride lampes/transistors. Le fait qu'il s'appelle "champ" autorise certains a le vendre à des prix hyper élevés.

Je me débarasse actuellement d'un champ (silverface) OU d'un champ 12 (je sais pas encore lequel des deux je vais vendre) j'en demande 300 euros et je suis dans la fourchette haute des prix du marché. (Le champ 12 est dans un etat hallucinant, y'a des amplis neuf en magasin qui sont en moins bon état).
Alors 370 euros pour un champ 25 !!!!!!
Sinifroth
Merci mollotof !
Mais j'ai encore une question, et si vous deviez le comparer à un classic 30 ou hot rod deluxe ?

rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Sinifroth a écrit :
et si vous deviez le comparer à un classic 30 ou hot rod deluxe ?

RIEN A VOIR !!!!

Un peu brute comme réponse mais saches que les 2 ampli cités sont TOUT lampe et PAS le Champ 25 !!!

Rémi
Sinifroth
merci a tous ! jai enfin pu l'essayer et c'est vrai que c'est pas terrible...

déja la grosse satu à très bas volume ça met la puce a l'oreille ! et puis le son clair correct sans plus

c'est vrai que quand j'ai vu champ 25, j'ai pensé que c'était le grand frere du champ 12 mais en fait il n'en est rien !

je reste donc sur le petit classic 30

++

sinifoth
dafonkybwoy
le Champ 25 n`a RIEN a voir ac les Champ 12 et autre. C`est une autre technologie (merdique). Il n`y a de Champ que le nom, c`est tout! Reste sur le classic 30.
on fout l'feu et on se casse!!
mollotof
J'ai un champ OU un champ 12 à vendre (je sais pas encore lequel je vais garder).
contactes moi par MP sinifroth

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...