Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilisateur de behringer ???

Forum Behringer
Forum
dimmuterror
salu a tous
je voulais sa voir (pour les utilisateurs de behringer) si ils ont un modele
de combo de cette marque a me recommander (sachan que je joue en groupe ,du metal avec un batteur enerve ^^
voila...
Empty words ..
Serial SlapMan
Ba vive les bon amplis (Donc pas Berhinger).Ta Quoi comme budget?
>Cherche guitariste death melodic et batteur sur Quimper<
dimmuterror
mais je dis pa pas que je vais forcemen acheter un behringer je serai plus tenter par un peavey vk 212^^
mon budget il augmente touletemp donc ...^^
Empty words ..
Lucyan13
Un conseil soit tu prends un bon petit amplis relativement neutre et transparent plus le v-amp 2 de Behringer ( pour tout dire il est possible de passer de Led Zep à Metallica avec ) ou alors tu prends un baffle 2*12, 4*12, etc. plus un amplis de puissance dans lequel tu branche le v-amp.

L'avantage: tu auras le, voir les, son(s) que tu veux.
Désavantage: tu va chier des barres pour te composer ton son, non pas que ce soit compliqué de le faire mais plutot de le trouver, car il y à un paquet de possibilités avec le v-amp.
Maltigow
Le VK 212 est pas l'ampli le plus fiable pour le budget qu'il faut y mettre.. regarde plutot les randall. Ne soit pas aveuglé par le "100W full tube" il est plus que probable que tu ne les pousserais jamais à fond...

Et pareil, si tu veux absolument partir en Behringer : deux solutions : GDI21 ou V-amp2 (simu analogique ou numérique, la numérique étant plus complète mais moins.. analogique ;D) dans un amp de puissance "neutre" + cab.. voire une enceinte active concert.. genre retour amplifié.. je le faisais il y a un bail, c'est pas mal du tout. Les amplis Behringer qui integre les technologique du GDI (copie de sansamp GT2) et du V-Amp (Pod-like) sont vraiment pas top !
Maltigow
Maltigow
Waoh, avait pas vu.. ;D
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...