Valvestate

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
vous me foutez la trouille à chier sur les valvestate...
Je dois faire mon premier live dans 3 semaines avec mon 8040 !
Come on dad, gimme the car tonight...
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    juh
    le 17 May 04, 16:37
on chie pas sur les valvestate (nombre de ceux qui critiquent, dans le bon sens du terme, en ont depuis des années)
on dit juste que suivant le budget et l'utilisation, d'autres options sont envisageables.
moi aussi G ma première scène dans pas longtemps avec mon VS100 et je me dit que çà ira bien pour le moment.
on peut pas tous investir dans des amplis de fou et un valvestate peut faire l'affaire.
après avoir 900 euros de budget et envisager d'acheter un valvestate, c'est dommage.
DrSokoban
absolument.
J'en profite pour rebondir (pardon si c'est un peu dérivé du topic initial), est-ce que vous avez des conseils de réglages pour un valvestate à fort volume, pour jouer du ska-punk ? Histoire que ca soit pas trop crade... Je jouerai sur ma squier
Come on dad, gimme the car tonight...
millenofx77
pas de panik, j ai du faire une bonne dizaine de concert avec mon valvestate (+ multi-effet)!!!
mon conseil serait vraiment de passer par un multi effet car ca bosst le son et ca evite de pousser le valvestate qui a partir de 1/3 de sa course devient une machine a trasformer toute disto en bouillie inaudible
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
johnfru
Nous ne crachons pas sur les Valvestate ! mais oui avec 900€, c débile d'acheter un ampli à transistor, SAUF si c'est uniquement pour jouer en chambre et si on est pas torp exigeant niveau son . Parce que les lampes n'ont pas que des avantages !
keyser.1
merci pour vos reponses je peux mettre jusqu a 900euros maximum mais si je peux mettre moins c est pas plus mal parce que je viens de m acheter une gibson sg standart a 1800 euros donc la question que je me pose maitenant c est de savoir si ca vaut vraiment le coup d acheter un ampli a lampes en sachant que c est juste pour des repet parce que sur scene on nous pretera du bon matos et sinon les amplis a modelisations c est bien? on m a parle du line6 spider 212 deja entendu parler?


all we hear is desperate cry
darrell
johnfru a écrit :
900€ ~ Combo ENGL Screamer 50w
900€ ~ Tête ENGL Fireball 60w
les deux sont bien pour ton style, avec une préférence pour Tête+Baffle, pour une meilleure réponse dans les basses


La savage 60 aussi, non?!

Mais je sais pas a combien elle est d'occase...

D'ailleurs, si qqun sait ou on peu l'essayer dans le nord!
RIP Dimebag Darrell...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    One-R
    le 17 May 04, 20:45
on ne chie pas sur les valvestate, je dis simplement qu'il vaut mieu la série mg que la série valvestate!
gacron si tu dois faire un concert avec un valvestate...fuit!
mais ça sert à rien de mettre 850 euros dans un vortex de merde si à 900 euros t'as un combo engl qui à 4 au volume te déchire 3 fois plus la guelue que ton vortx + baffle ou 150 watts valvestate!

En ce moment sur amplification et Marshall...