Valvestate

Forum Marshall
Forums
keyser.1
woila je recherche un ampli pour jouer en repet on m a conseille de prendre un valvestate 100w combo pensez vous que ce soit un bon choix? en sachant que je joue sur sg standart gibson dans un groupe de metal (style sepultura) merki d avance

dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    juh
    le 17 May 04, 12:21
j'en ai un. laisse tomber!
c'est pas mal comme ampli, mais la disto ne vaut plus rien passé un certain volume (çà devient grave brouillon). donc pour ton style musical et pour une utilisation en groupe, tu risques d'être déçu.
en plus mettre une gibs sur un valvestate c'est un crime!
non sans rire recherche plutot un 40/50W lampes d'occase (c'est ce que je suis en train de faire)
humanstar
keyser.1 a écrit :
woila je recherche un ampli pour jouer en repet on m a conseille de prendre un valvestate 100w combo pensez vous que ce soit un bon choix? en sachant que je joue sur sg standart gibson dans un groupe de metal (style sepultura) merki d avance

dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf!



t'as quoi comme budget ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
humanstar
keyser.1 a écrit :
woila je recherche un ampli pour jouer en repet on m a conseille de prendre un valvestate 100w combo pensez vous que ce soit un bon choix? en sachant que je joue sur sg standart gibson dans un groupe de metal (style sepultura) merki d avance

dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf!



t'as quoi comme budget ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
RackMountTuner
Bip bip!

Bon, et d'un perso poje trouve que c'est + facile à transporter et se balader partout avec si tu prends genre une tête et un 2x12. Mais ca c'est toi qui voit!

Sinon sur les Valvestate! Regardes les vieux modèles. Vxx, VSxxx, mais pas AVTxxx.

L'idéal c'est une tête V100H avec un bon baffle ^__^

Bientôt, un nouveau topic avec un lien vers le groupe d'un pote qui utilise un V100H. On reparlera de la prétendue nullité des Valvestate (mais certes les AVT sont bof c'est autre chose là!)
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
millenofx77
SUIS un ex proprietaire de valvestate vs 100 , et toujours heureux possesseur d une sg.
pour avoir essyer toute les combi, je te le dit clairement la disto du valvestate c de la merde le son c de la flute de pan et kan tu boost le volume c de la bouillie.
je n ai reussi a faire sonner ke deux morceaux: alive de pearl jam et du acdc (avec compresseur)
en bref il me servait de huat parleur car je mettais un gx 700 dans la boucle d effet et je ne faisait passer ke le son de l effet et la ca devenait correct avec des grosses disto mais bon c etais pas du rectifier non plus lol.
en resumé: si tu a un multieffet ca peut le faire, mais si tu compte sur le son propre de l ampli fuis, mon garcon!!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
keyser.1
j ai un budget de 900 euros et je recherche dans le neuf que me conseillez vous d autre dans ces prix? sinon est ce qu un tout transistors pourrait faire l affaire? peut etre un marshall mg100dfx ou un hughes and kettner tour reverb? sachant que j ai une pedale de disto digitech metal master merki pour vos reponses
fredolezicos
millenofx77 a écrit :
SUIS un ex proprietaire de valvestate vs 100 , et toujours heureux possesseur d une sg.
pour avoir essyer toute les combi, je te le dit clairement la disto du valvestate c de la merde le son c de la flute de pan et kan tu boost le volume c de la bouillie.
je n ai reussi a faire sonner ke deux morceaux: alive de pearl jam et du acdc (avec compresseur)
en bref il me servait de huat parleur car je mettais un gx 700 dans la boucle d effet et je ne faisait passer ke le son de l effet et la ca devenait correct avec des grosses disto mais bon c etais pas du rectifier non plus lol.
en resumé: si tu a un multieffet ca peut le faire, mais si tu compte sur le son propre de l ampli fuis, mon garcon!!!!


Assez d accord avec toi.
Le son n'est peut être pas nul à ce point là mais il est clair qu'il ne casse pas des briques. En revanche, avec un multi effet ça passe.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    ngen
    le 17 May 04, 14:29
Malheureux !!!!!!!!!

Surtout pas !!! tu disposes de 900 euros, c'est plutot un bon budget, ne perds pas ton temps et ton argent avec les transistors, et regardes du coté d'un combo tout lampes, tu le regretteras pas , parce que pour du métal, a part certains Randall, en transistors, tu jettes ton argent par les fenetres.

Surtout qu'un 40/50 watts à lampes, ça avoine autant , voire plus qu'un Valvastate 100 W.
humanstar
y a un mec qui vend un triple xxx à 1000 euros... j'aime pas trop cet ampli mais c'est mieux qu'un valvestate...

sinon faudrait voir du côté de Engl !
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
johnfru
900€ ~ Combo ENGL Screamer 50w
900€ ~ Tête ENGL Fireball 60w
les deux sont bien pour ton style, avec une préférence pour Tête+Baffle, pour une meilleure réponse dans les basses
jashugan
ngen a écrit :
Surtout pas !!! tu disposes de 900 euros, c'est plutot un bon budget, ne perds pas ton temps et ton argent avec les transistors, et regardes du coté d'un combo tout lampes, tu le regretteras pas , parce que pour du métal, a part certains Randall, en transistors, tu jettes ton argent par les fenetres.


J'ai un H&K Vortex (tt transistors, 850 €) et j'en suis très content.
La disto est sûrement plus froide et dure que des lampes mais
j'ai pas l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre loin de là!
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    ngen
    le 17 May 04, 15:46
Ne te sens pas visé , je pense simplement qu'avec un budget de 900 euros , autant prendre de la qualité.

S'il ne disposait que de 300, là ,oui, il n'aurait pas eu le choix des armes, mais là ,on est dans un cas de figure différent.

Si tu es content de ton H&K, tant mieux , c'est quand meme le but, mais au prix ou tu l'as payé , je suis convaincu que tu aurais pu trouver mieux.(ça n'engage que moi , puisque tu as l'air satisfait)

Loin de moi l'idée de vouloir casser ton matos, c'est plutot d'essayer de comparer objectivement.
jashugan
=> ngen.

Ben ok mais il joue du sepultura et les attax,
vortex et les nouveaux "spécial 7 cordes" dont
j'ai oublié le nom, ben c'est quand ^m bien pour
ça!...je trouve...enfin je veux dire que ça vaut le
coup d'y jeter une oreille.

J'ai bcp hésité entre tête/baffle à transistors et
petit combo tt lampes quand j'ai changé le mien.
Et si je suis d'accord que le son c le principal et
que les lampes c mieux pour le son mais elles ne
sont pas exemptes de défauts.
J'ai pris le transistor parce que je voulais le
garder longtemps et je voulais pas avoir à
remettre des billes + tard pour des lampes neuves.
(parce que ds la foulée il faudrait peut-etre changé
ma gratte)

Voilà sinon dans les p'tits combos tous lampes
pour du death ben je verrais bien un peavey
ultra ou un prowler d'occaz ça doit tourner
autour des 900€ quoique je suis pas sûr.
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
DrSokoban
vous me foutez la trouille à chier sur les valvestate...
Je dois faire mon premier live dans 3 semaines avec mon 8040 !
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Marshall...