Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ValveState ou ValveState II

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
special a écrit :
getback a écrit :
mon vs 8040 etait monté en g12l je l'avais eu en 2ieme main, et sa sonné, du moins j'en etais tres content jusqu'au jour ou il a commencé a deconner du son qui monte, qui baisse, et des fois : sa focntionnait : j'ai finis par m'en sepparer......marre des absences de fiabilité injustifiées!


moi moi 8040 etait en g12t 75

et il etait d'une fiabilité a toute epreuve c'est vraiment le genre d'amp que je recommenderais a un debutant peu fortuné!


je suis d'accord avec ton analyse et je crois pouvoir dire que s'il avait pas deconné, bin je m'eclaterai encore dessu vois tu? n'empeche qu'en absence de bon fonctionnement je le regrette pas!
J’attends que jacques sonne...
Hiwatt
C'est bizarre cette réputation pourrie, le mien à 15 ans au bas mot, a passé 5 ans dans une cave humide, à subit d'innombrables sévices, à été volé , récupéré , et... il marche toujours !!
Bersërkîer
Hiwatt a écrit :
C'est bizarre cette réputation pourrie, le mien à 15 ans au bas mot, a passé 5 ans dans une cave humide, à subit d'innombrables sévices, à été volé , récupéré , et... il marche toujours !!


C'est que t'es tombé sur un de bonne famille ...
Invité
Je dois être tombé sur une des ses potes de rallye parceque le mien est également en bonne état après plus de 10 ans trimballé à droite à gauche.
C'est juste je son que je ne trouve pas terrible terrible avec le recul...
alfaimola
Mon VS-65R a lui aussi pres de 10 ans, et aucun soucis a deplorer...vraiment un ampli costaud!
Pour le son c'est sur qu'au bout de quelques annees j'en etais devenu malade. Je ne l'utilise plus que comme haut-parleur, et mon Digitech GNX3 fait office de preampli et genere desormais tous les motifs. Sincerement cet ampli est suffisament "transparent" pour que le resultat soit probant
special
c'est sur que c'est pas le son d'un amp a 20 000 balles!
c'est le son qu'on pouvait avoir a l'epoque pour 2000-3000 balles mais pour l'epoque c'etait un tres bon rapport qualité/prix

et niveau qualité de construction c'etait tres bien son principal defaut c'etait ces putains de potard qui crachent
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Bersërkîer
J'ai jamais su que les Valvestates étaient montées d'origine en G12T75 ...

Les dix ou 11 VS que j'ai essayé avaient soit des Eminences soit des Celestion de série différentes ... mais il faut dire que le fait que les proprios aient changé de HP sauter au yeux vu qu'il n'y avait pas les mêmes HP sur tout les amplis (je m'en étais pas douté).

Sur le VS 102 R j'avais des Celestion GoldBack series mais la je suis sûr que tout les VS 102 R sont montés en GB series car tout ceux dont j'ai vu les annonces de vente en avaient ....

Bon le son, on aime ou pas mais pas mal de groupe les utiliser enter autre, Dimmu Borgir, Death etc... mais bon il faut dire qu'en studio on peut tout faire sonner ....

Comme quoi
special
c'etait les 8040 8080 8240 8280 qui etait en g12t75.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Bersërkîer
special a écrit :
c'etait les 8040 8080 8240 8280 qui etait en g12t75.


Ok c'est noté
bigstubby
Moi j'ai un marshall vs 30. Bien vieux,avec des millers de repetes dans les pattes. Ben,les chocs,la pluie,les repetes le volume à 10 avec des mecs en 100 watts,eh ben il fait tout. Le comple est d'obtenir l'une des meilleures distos,simple,droite,mais efficace. Il sonne d'ailleurs que apres 6 ou 7 en volume,avant le son semble etre "enfermé" et sans definition... Un bon son brillant,pas capables de rivaliser avec du plus cher mais super en deuxieme ampli par exemple.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...