Vers un nouvel ampli ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est quoi FX ?
Un PTP pourquoi pas si c'est dans mes prix !
regarde le topic associé "le fx amps user club", il est constamment en haut de toutes façons.

Je pense pas que ça soit forcément une solution intéressante, fx le dit lui même: le vintage c'est pas son domaine de prédilection. C'est dans tes prix par contre, tu peux jeter un oeil à son site, y'a de quoi être fortement intéressé...

Après, peut-être que des sonorités plus marshalliennes te conviendraient aussi... Une strat dans un plexi... C'est loin de mal sonner...

Après, le ptp, bon d'accord mais en restant dans une fabrication plus classique, on a quand même de supers trucs. Et le top du ptp, ce sont les tweeds de toute façons...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 28 Fév 2013, 09:26
Salut,
il ya un Vibro champ d'époque qui traine sur le forum, à 350€

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon l'état cosmétique à l'air pas mal, la plaque de contrôle est pas en état.. Mais t'as le son Fender que tu veux, pas une grosse grosse puissance, il fait 6watts (quoique ça doit pas mal envoyer quand même).

Après le mec est sur Rennes
Et c'est un bon prix vu les composants et le hp !

Enfin, si t'as l'occasion de tester, n'hésite pas.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 28 Fév 2013, 09:34
C'est clair que si j'avais le budget en poche, il ne serait déjà plus là!

Après comme t'es dans le Var, si tu n'as pas peur de te faire une journée guitare, vas sur Nîmes (chez moi ça ), au magasin Broc N'Roll. Bon c'est souvent l'usine parce que c'est un magasin très connu de par son choix, mais tu as un choix immense (le magasin s'étale sur 2 étages), les mecs te conseillent très bien. Vraiment pratique si tu veux essayer avant d'acheter.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 28 Fév 2013, 11:02
Axlslash a écrit :

Je pense pas que ça soit forcément une solution intéressante, fx le dit lui même: le vintage c'est pas son domaine de prédilection. C'est dans tes prix par contre, tu peux jeter un oeil à son site, y'a de quoi être fortement intéressé...

la copie vintage exacte, non, apres le reste ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd a écrit :
Axlslash a écrit :

la copie vintage exacte, non, apres le reste ...

-fx

Oui, je ne veux pas déformer tes propos...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...