Forum Koch

Version III du KOCH TWINTONE.

Aller à la page: 3
Auteur Message
SatRiany34
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
... bon, je reviens d'un magasin de zique et j'ai pu essayer le Studiotone XL. Après avoir essayé du H&K, Marshall, Carvin, Engl, Mesa, Orange, en tête et combo 20/50w, c'est celui qui m'a le plus convaincu Malheureusement, il n'y avait plus de Twintone mais j'imagine qu'il ne m'aurait pas déçu non plus ! ... une petite tête 20w: Engl Ironball m'a bluffé aussi, dommage que 20w risque d'être un peu léger sur scène, quoique !?
Mais finalement, je suis reparti avec le Diezel Einstein de démo, et là, les amis ... croyez moi sur parole, il enterre tout le reste !!!
Alerter un moderateur
end tidal
Special Cool utilisateur

c'est dommage que cet ampli n'ait pas plus de presse , c'est vraiment un super ampli ( j'ai la version head)je ne comprends pas pourquoi? c'est peut être pas assez glamour

SatRiany34
Custom Cool utilisateur

end tidal a écrit :
c'est dommage que cet ampli n'ait pas plus de presse , c'est vraiment un super ampli ( j'ai la version head)je ne comprends pas pourquoi? c'est peut être pas assez glamour

... tu parles du Koch ou du Diezel ?
Alerter un moderateur
end tidal
Special Cool utilisateur

pardon je parle du koch bien sur diesel c'est super mais pas dans la meme gamme de prix non plus !

SatRiany34
Custom Cool utilisateur

... j'avais essayé un studiotone XL, le magasin n'avait pas le twintone, il m'avait bien plu ... mais quand j'ai essayé le Diezel, j'ai pas pu revenir en arrière !!! ... sauf qu'aujourd'hui, son poids me fait réfléchir, vu que j'ai du mal à le transporter en répèt et je commence à regretter de ne pas avoir choisi le Koch
Alerter un moderateur
Forum Koch

Koch Twintone › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Koch Twintone :

Recherche Koch Twintone sur Thomann Recherche Koch Twintone sur Euroguitar Recherche Koch Twintone sur Music Store Recherche Koch Twintone sur Star's Music Recherche Koch Twintone sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Version III du KOCH TWINTONE. › début du sujet
Aller à la page: 3