VH100R, Microphonie des lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est ce que je pensais aussi...mais bizarrement l'isp vire absolument tout, y compris dans la boucle du engl que j'utilise sans od.
Atheryl
Oki et une idée sur puissance ou préampli ?

Sinon est t'il possible que je mette en route l'ampli avec certaines lampe manquante histoire de tester sur unseul canal ( avec un peu de cahnce y'en bien quelque unes encore en etat et donc verifier la culpabilité des lampes )
blackrandy
Tristan Klein a écrit :
c'est ce que je pensais aussi...mais bizarrement l'isp vire absolument tout, y compris dans la boucle du engl que j'utilise sans od.

tu veux dire ton presque ancien engl )
blackrandy
non evite de le mettre en marche en enlevant des lampes sinon pour le souffle je pense que c plus un probleme de lampe de preamp pas de puissance
bah deja ancien. j'y touche pu.
Atheryl
Hmm ok et les composants à changer serait ? tan qu'a faire ^^

Mon mp3 rien de special bah quand meme le rapport Bruit/signal est quand meme bof bof
blackrandy
en mm temps la delivrance ca a l'air tellement bon
blackrandy
generalement ce sont les condos et les resistances
Atheryl
Ok bon bah les condos ca va pas etre dur c'est les deux gros machins enorme mais alors les resistances ... Bon bah jvais voir alors pcq bon ca fait quand meme bien **** d'avoir un souffle meme en clean ...
blackrandy
fais d'abord des tests de lampes de preamp si tu peux
Atheryl
Le probleme c'est que j'ai pas de lampes de rechange et encore moins de lampmetre. J'ai pas trop saisi en plus comment ca marchais donc ^^

Question bete : ca coute combien de faire reviser ( en gros quoi ) ?
Atheryl
Bon ... ma V1 sonne comme une cathedrale quand je tappote ... je crois que j'ai ma reponse xDD en fait tout le préampli amplifie la grosse merde que me fait la V1 geniallll ^^

-------> Bon j'ai mis ma v1 en v5 et vice versa ... meme probleme ... C'est donc pas la lampe qui sonne mais le socket ? aie aie aie je comprend plus la ...
CärbämïnöHémöglöbïne
j'ai aussi eu un "POC" tout a l'heure quand on a appuyé sur l'interrupteur dans le reseau electrique.

Donc j'ai normalement une terre de branché.

mais comment le verifier si c'est le cas ou pas?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Atheryl
Bon bah nouvelles infos ... Toutes les lamps sonnent microphoniquement parlant ( si elles sont utilisées bien sur selon la selection du canal ) dés que je passe un certains seuil de drive ou de volume ... je crois qu'en fait mon problème viens de lampe ultra merdique

Quelqu'un pour confirmer ?
blackrandy
ben le mieu c que tu trouves des lampes pour voir ce que ca donne

En ce moment sur ampli et préampli guitare...