VH100R, Microphonie des lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
ben le mieu c que tu trouves des lampes pour voir ce que ca donne
Atheryl
Oui mais on est bien d'accord que normalement ca doit pas sonner autant à partir d'un seuil ... parceque sinon ... non ? ( désolé mais aprés autant de rebondissement je sais plus quoi penser )
blackrandy
je peux pas te dire je n'ai jamais joue sur cet ampli mais il est de tout mm connu pour souffler
Atheryl
Oué enfin bon il y a souffle et buzz quoi. Souffle de puissance genre "ca va cracher" ca me derangerai pas. Mais Shshshshshshshshshshshshsh genre parasite de partout c'est tendu. Jpense pas que sic'etait normal on puisse vendre un engin pareil. C'est ignoble le bruit que ca fait. ( cf sample ... je le repete à peine à 1 sur le volume les drive à 7 et le micro du pc à 2m 50 ... ca laisse reveur. )

Ps : ma question d'avant c'etait en fait : quelque soit l'ampli les lampes qui resonnent toutes dans les hp jpense pas que ce soit normal ( je rajoute que les lampes sont ... bref rien d'ecrit dessus ^^ ca en dit long. ) ca doit y faire aussi. Je vais acheter mes lampes chez gillou pis on vera bien au pire j'aurais un jeu d'avance.
blackrandy
ben j'espere que ce sont les lampes
Atheryl
Hé bien comme je l'est dit juste au dessus les lampes avec rien d'ecrit et une ou il reste une reference qui existe plus ca laisse reflechir ... moi je pense que les lampes doivent encore etre d'origine alors forcement .... 7 ans de concert tu m'etonne qui souffle le truc ^^.

Sinon tu pense que c'est quoi si jamais c'est pas les lampes juste à titre informatif.

parceque la je peut sampler si vous voulez mais lol on entent plus le souffle que la guitare en clean xDD
blackrandy
ben si ce ne sont pas les lampes c ce que je te disais en page 1 les composants de mauvaises qualites
Atheryl
Oué je vois mouarf... de tte facon je reste certains qu'un ampli qui souffle autant ca peut pas se vendre c'est pas possible et puis jai testé la quand je tapotte les lampes ca sonne à mort mais quand je tappote le support on entent presque rien si ce n'est les minis vibrations qui doivent atteindre la lampes... donc mafoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...