Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tosoni alex
Ouais Stevie c'est pas top non plus quoi, c'est mieux Fryette...
fifdefif
D'un autre c^té seule la qualité parle dans ce type de produit
Pour exemple,il y a 2 ans je me suis fait faire une Charvel par wayne charvel himself ,la guitare s'appele Wayne car le nom ne lui appartient plus.Si il s'était appelé Jason ou Brad ou dylan ça n'aurait rien changé à la guitare
BOPAPA30
fillette amplification?


en tout cas va y avoir des destoquages à prix de fou sous le nom "VTH"?

ou ils vont simplement changer les étiquettes?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Grouic
C'est vraiment surprenant comme politique. J'aimais bien le nom VHT. C'est perdre en notoriété, il doit avoir de bonnes raisons.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BOPAPA30
le pez!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Grouic
C'est prendre un risque. Est-ce que Ferrari ou Channel ont venud leur nom ? Non, on perd bien sûr en identité. Sans compter qu'il risque d'y avoir comme dit plus haut, confusion entre les nouveaux produits VHT et les anciens. Ce qui peut porter préjudice.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
Tu as tout à fait raison, et tous les distributeurs nationaux - dont moi - vont avoir à se taper des explications fastidieuses à donner (genre le nouveau VHT à 49 € est-il aussi bon que l'ancien à 4500 ?) et à recréer de toutes pièces une image de marque auprès du public, ce qui n'est pas rien....

Le Stevie, qui n'est pas un débutant en marketing, a dû évaluer cela avec soin et il a eu intéret à se faire un bon paquet d'oseille au passage, car le risque que la mayonnaise ne prenne pas vite est quand même assez grand...

A priori c'est seulement un changement d'étiquette. On verra au salon en janvier à quoi ressemble le nouveau logo, je ramènerai des tas de tofs.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BOPAPA30
F.A ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jupnat
J'espère que le nouveau tolex sera vert pomme avec des rayures oranges...

J'aurais pas dû revendre ma Deliverance hier, c'est devenu un collector maintenant...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Senensis
jupnat a écrit :
J'aurais pas dû revendre ma Deliverance hier, c'est devenu un collector maintenant...




Plus sérieusement, niveau marketing, ca reviens quand même à se tirer une balle dans le pied. A moins qu'il ai vu un "trou" dans les dépots de noms/marques, j'ai du mal a comprendre pourquoi faire ca -à part un gain immédiat plutot qu'un gain à long terme-.

Et puis Fryette, ca sonne pas !
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
Citation:
(genre le nouveau VHT à 49 € est-il aussi bon que l'ancien à 4500 ?)


Oui ou bien l'ancien à 4500 € est-il aussi mauvais que nouveau VHT à 49 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BOPAPA30
à mon avis les dernier VTH restant seront vendus comme ça.
s'ammuser à changer les logos ok, mais aussi peut-ètre les notices , les plaques signalétiques, les cartons d'emballage,...

une nouvelle marque est née donc.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
francoix
Gillou a écrit :
C'est pourtant bien le cas pour Bogner, Soldano, Marshall, Fender, Brunetti, Laney, et tant d'autres, et là ça ne gène personne.....

Ca te tente? Gilloutubetech?

Y'a guère qu'en français que Fryette sonne mal. Du moment que c'est pas fabriqué au Mans moi je m'en fous.

Ca peut permettre au contraire d'ouvrir leur gamme d'amplis et d'attirer une autre clientèle.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...