VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Tiens, pour ceux qui sont encore propres du slip, voilà de quoi se pisser dessus:
un genre de Borat interviewant le démonstrateur des nouveaux amplis VHT/AXL en pleine déprime, pendant le Namm Show:
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
starsky11
Moi perso, c'est plutôt celle là qui m'a fait me pisser dessus

&NR=1

Bender the Pimp
Gillou a écrit :
2 canaux + boost, 30w classe A (cathode bias), 1x12". Prix dans les 2000/2500 € à la louche.


Tu peux en dire plus sur les deux canaux ? C'est plus à consonance vintage ou moderne ?
Gillou
'Tain, il est puissant, le Borat....

Bender: non, je peux rien dire pour le moment, pas essayé le truc. Comme il y en a pour un an, on verra ça précisément au Namm 2010....
En tout cas, il est positionné sur le grain vintage, low gain (pour un VHT/Fryette, s'entend !)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Non, plus dans l'esprit des anciens modèles, Forty-Five et Super 30.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Henry Spencer
C'est une blague le prix des VHT-AXL ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Maxcreed
Pourquoi c'est cher ces trucs ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Selby
Gillou a écrit :
2 canaux + boost, 30w classe A (cathode bias), 1x12". Prix dans les 2000/2500 € à la louche.


Bref il nous ressort le super 30 1000€ plus cher en quelque sorte....
Starfucker Inc.
je suis tombé sur cette page thomann et l'intitulé sème la confusion entre l'ancienne et la nouvelle marque:

http://www.thomann.de/fr/news_(...).html

Citation:
Les amplis VHT, tout frais chez nous!

Depuis 20 ans, la boîte américaine VHT se fait remarquer par ses amplis "boutique" – qui sont vendus à des prix de boutique! VHT a sorti de nouveaux modèles, conçus aux États-Unis et fabriqués en Extrême-Orient. Très intéressants: les amplis de petite taille, puissance modéré (qui peut mettre à fonds son ampli à lampes 100 watts à la maison?) et aux prix vraiment captivants ! Le premier lot est arrivé:


Mettre un continuité entre l'ancienne et la nouvelle marque c'est très douteux je trouve
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mochi
C'est de la publicité mensongère. Et j'ai des vrais doutes sur la conception aux US... Enfin on me dira aussi que c'est pas parce que la conception a été faite aux US que le produit sera mieux...
Starfucker Inc.
Il serait plus juste d'écrire:

Citation:
Depuis 20 ans, la boîte américaine VHT se faisait remarquer par ses amplis "boutique" – qui étaient vendus à des prix de boutique! Une entreprise chinoise maintenant possesseur de la marque VHT a sorti de nouveaux modèles, conçus aux États-Unis et fabriqués en Extrême-Orient.[/b] Très intéressants: les amplis de petite taille, puissance modéré (qui peut mettre à fonds son ampli à lampes 100 watts à la maison?) et aux prix vraiment captivants !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Le Guitouriste
Starfucker Inc. a écrit :
je suis tombé sur cette page thomann et l'intitulé sème la confusion entre l'ancienne et la nouvelle marque:

http://www.thomann.de/fr/news_(...).html

Citation:
Les amplis VHT, tout frais chez nous!

Depuis 20 ans, la boîte américaine VHT se fait remarquer par ses amplis "boutique" – qui sont vendus à des prix de boutique! VHT a sorti de nouveaux modèles, conçus aux États-Unis et fabriqués en Extrême-Orient. Très intéressants: les amplis de petite taille, puissance modéré (qui peut mettre à fonds son ampli à lampes 100 watts à la maison?) et aux prix vraiment captivants ! Le premier lot est arrivé:


Mettre un continuité entre l'ancienne et la nouvelle marque c'est très douteux je trouve



Oui ça m'a marqué aussi quand je suis arrivé sur la page d'accueil de thotho.

+1 Mochi, pour la conception, c'est pas l'endroit qui fait la qualité du produit...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Invité
bah autant pour les guitares je suis absolument d'accord, autant pour les amplis, de part mes expériences, je fais confiance à l'origine de fabrication...

J'ai tourné sur pas mal d'amplis depuis quelques années, à des budgets "attractifs", puis j'ai décidé de mettre le prix, commençant par un Mesa rectoverb, puis un VHT 50/12 et j'avoue que je ne pourrais plus revenir à des gammes inférieures (si ce n'est pour une utilisation exclusive à la maison, mais à mon sens autant prendre un transo alors, ou alors dans mon cas, une carte son...)

depuis que j'ai le VHT j'ai nettement restreint mes guitares à l'essentiel, et j'ai constaté, comme on me l'a souvent dit, que c'est l'ampli qui fait la plus grande partie du son

J'espère que ces nouvelles ne vont pas nuire à la réputation des anciens VHT que je trouve excellents, et je trouve que ces amplis le méritent pour peu que l'on aime le son, que j'avoue très spécifique
Mochi
Thrillseeker a écrit :
bah autant pour les guitares je suis absolument d'accord, autant pour les amplis, de part mes expériences, je fais confiance à l'origine de fabrication...


Attention ne pas confondre lieu de conception et lieu de fabrication, la conception devrait être pareil n'importe où dans le monde les règles en électronique étant pareils partout ...

Et par contre là ou mon avis diffère du tiens, c'est que je trouves qu'avec les amplis à prix attractifs (à condition de ne pas tomber en panne tous les mois) sont plus valables que des grattes a prix attractif. Dans les deux domaines j'ai eu dans le haut gamme et bas de gamme, je serais incapable de revenir a une gratte bas prix (hormis quelques exceptions, mais il me faut toujours un bonne gratte à disposition) alors qu'un ampli ca ne me dérange pas, on fait du très bon à bas prix maintenant je trouves (bon j'avoues que je kifferais bien un VH4 en ce moment mais pas les moyens ) mais ce que je veux dire c'est que le prix n'est pas déterminant pour moi lors de l'achat d'un ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...