VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Gillou a écrit :
C'est pourtant bien le cas pour Bogner, Soldano, Marshall, Fender, Brunetti, Laney, et tant d'autres, et là ça ne gène personne.....

Ca te tente? Gilloutubetech?

Y'a guère qu'en français que Fryette sonne mal. Du moment que c'est pas fabriqué au Mans moi je m'en fous.

Ca peut permettre au contraire d'ouvrir leur gamme d'amplis et d'attirer une autre clientèle.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
popopopom
Gillou a parfaitement résumé. VHT américain va vite devenir invendable si ils font des copies made in china de qualité et des entrées de gamme en même temps.

Par contre, c'est inquietant pour l'Europe ou les US. On ne va plus avoir grand chose à vendre aux indiens et aux chinois, vu qu'Axl c'est 100% de leur production là bas...
Nameless
Ca va, j'ai acheté mon VHT avant !
Atheryl
En meme temps si vous saviez combien ca se vend un nom a seulement trois lettres, vous en perdriez la raison.

Suffit d'essayer de trouver un nom de domaine a trois lettre disponible. Ca se retient facile, le slogan doit pas etre dur a trouver. l'outil marketing parfait quoi, sauf pour des produits mega cher, donc dans l'idée je pense qu'il a fait une trés bonne affaires pcq de toute facon il vendais pas des truc a 25 euros.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
BOPAPA30
bon, alors ok.

on monte une SARL, on rachète le nom VTH, Gillou Président et roule ma poule!!

à nous les dollards!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
oups, j'allais oublier, Doc aux éssais bien sur.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Gillou
Sans déconner, ça m'a été proposé plusieurs fois, de faire faire des amplis en Chine sur la base d'amplis mythiques anglais ou US, et ce sous ma propre marque.
Mais je ne veux pas de ça chez moi, j'essaie de ne pas travailler avec la Chine dans la mesure du possible...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Oui, ça deviendrait: "C'est de la merde, mais comme c'est pas cher, t'es pas volé...."
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
N' oublies pas la guitare Mayonnes !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Bito
    le 21 Dec 08, 21:01
Une Danelectro French fries ne serait pas de trop avec tout ce rig

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...