VHT CL 100 et Baffle NOS ?

Forum VHT
Forums
totoleboss
salut a tous, je sais qu'il y a eu des post sur les NOS mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
d'apres vous, surtout GILLOU, une tete VHT CL100 dans un baffle 2x12 NOS, ca le fera mieux qu'un 2x12 Mesa recto ?
j'en ai vu un ce week end (il etait branché avec une rectifier) et je trouve que c'est pas mal du tout mais comme GILLOU m'a conseille le FAT-BOTTOM, ben je sais plus. A part le VHT, quel est le baffle qui peut exploiter au mieux les capacites de ma tete ? je suis content du boogie (voire tres) mais les NOS ou le fat-bottom vont ils me donner un grain un petit peu plus serré ? je sais pkus, guider moi. help
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Jul 04, 20:10
Le problème, ce n'est pas le baffle en lui même, ce sont les HP. Le Fat Bottom a des HP spécialement adapté au grain VHT. Alors que le Mesa a des Vintage30. Pour le NOS, tu peux les choisir mais je ne sais pas si Gérard peut te proposer des Eminence P50 comme dans les VHT.

Ced777
patoune
salut!!
c'est patrice,on s'est vu samedi au snook:je savais pas que tu visitais ce site!
patoune
ah,j'oubliais:ne change rien,tu as déja LE son!!!!!!
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Jul 04, 23:05
Ben, disons que c'est déjà assez compliqué d'avoir du VHT, je voudrais pas imposer le même délai de 6 mois à mon pote de NOS pour 2 malheureuses gamelles....
Ced777
  • #6
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Jul 04, 23:25
Bah, il suffit de prendre 2 HP Electro-Harmonix 12TS, ce sont les mêmes que les P50E... Et pas besoin d'attendre 6 mois ;-)

Ced777
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Jul 04, 23:28
Oui, je les ai en 5 jours d'un coup de Fedex...
totoleboss
ok, je sais pas si on a le choix des gamelles. qui peux me donner le site de nos svp ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
le electro - harmonix 12ts, c'est vraiment les meme que le P50E ? et si j'equipe un vieux 1936 tout pourri de 12TS, ca donnerai quoi ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Non, ce sont pas tout à fait les mêmes, mais c'est c'est très approchant quand même.
Dans un 1936, ça donnera un grain beaucoup plus moderne, avec des bases bien sèches et précises et des aigus tranchants. Des médiums ? Y en a plus, on a tout vendu....
totoleboss
:mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Maxcreed
Le soucis du 1936 c'est qu'il envoie pas énormément de basses, en tout cas avec du G12T à fort volume, c'est moyen question basses !

C'est surtout du haut médium et de l'aigu qui ressort !

Si je veux un gros son bien rond, je mets quoi dedans ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
Des boules de pétanque !
Ced777
Maxcreed a écrit :
Le soucis du 1936 c'est qu'il envoie pas énormément de basses, en tout cas avec du G12T à fort volume, c'est moyen question basses !

C'est surtout du haut médium et de l'aigu qui ressort !

Si je veux un gros son bien rond, je mets quoi dedans ?


Vintage 30. Plus grosses basses, moins gueulard que le G12T à fort volume. Par contre il faut aimer les mediums (le G12T est plus creusé)

Ced777

En ce moment sur amplification et VHT...