VHT-Deliverance

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #300
  • Publié par
    Anje
    le 01 Nov 05, 23:00
*je me taie je me taie*

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
[ terb_ ]
Anje a écrit :
*je me taie je me taie*



en tous cas je suis bien d'accord avec ce que tu ne dis pas, Anje
J'arrete l'amplification guitare.
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #302
  • Publié par
    pak
    le 02 Nov 05, 08:40
y a pas à chier le délivrance ça sonne vht à mort... en un poil plus ouvert. Mais ça sonne pas british. mais c bien classe!!!
merci gillou pour la séance d'essais de jeudi.
comme d'hab t'es le king
viouu
J'ai la mienne depuis Mardi,

Alors niveau son faut vraiment le Baffle delivrance par contre.

Mardi soir on a essayer par tous les moyen de mettre le 4/12 dans la Merco mais pas moyen je suis trop degouté... a la place j'ai un baffle rivera en V30 et ca colle pas du tout a la tete comparer a son baffle.

Niveau sonorité c est du VHT dans la plus pur tradition, je la siturai entre la CL50 et l'ultra lead.

Par contre la tete a quelque defaut.
Volume pas trop progressif.
Presence et deph pratiquement inefficace
Le switch pour passer low gain a hig fain mal placer, si on est un peu nerveux comme moi on a vite fait de toucher le volume en meme temps et de s exploser les oreilles, j en ai une qui siffle d ailleur.


J'ai dit que les defauts car les qualité sont trop nombreuse, mais c est surtout la partie amplification qui ma conquis le preamp moins mais je suis conquis, sauf par mon baffle je veut le 4*12 delivrance !!!!!

Viouu
Gillou
Aucun problème....
Rick Dangerous
Citation:
e son du sample du deliverance par David Torn , est tout bonement magnifique; je trouve le son superbe !

c surtout sa facond e jouer qui est superbe, il fit partie de c gars qui font sonner tout ce qu'il touche...
oliolo
Blobby a écrit :
Citation:
e son du sample du deliverance par David Torn , est tout bonement magnifique; je trouve le son superbe !

c surtout sa facond e jouer qui est superbe, il fit partie de c gars qui font sonner tout ce qu'il touche...

Enfin quelqu'un qui connaît le bonhomme!
Alors c'est qui ce mec? J'ai eu quelques renseignements par Google (ce type a une histoire incroyable!), mais je voudrais savoir quels albums me procurer...
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #307
  • Publié par
    pak
    le 04 Nov 05, 12:25
viouu a écrit :
J'ai la mienne depuis Mardi,

Alors niveau son faut vraiment le Baffle delivrance par contre.

Mardi soir on a essayer par tous les moyen de mettre le 4/12 dans la Merco mais pas moyen je suis trop degouté... a la place j'ai un baffle rivera en V30 et ca colle pas du tout a la tete comparer a son baffle.

Niveau sonorité c est du VHT dans la plus pur tradition, je la siturai entre la CL50 et l'ultra lead.

Par contre la tete a quelque defaut.
Volume pas trop progressif.
Presence et deph pratiquement inefficace
Le switch pour passer low gain a hig fain mal placer, si on est un peu nerveux comme moi on a vite fait de toucher le volume en meme temps et de s exploser les oreilles, j en ai une qui siffle d ailleur.


J'ai dit que les defauts car les qualité sont trop nombreuse, mais c est surtout la partie amplification qui ma conquis le preamp moins mais je suis conquis, sauf par mon baffle je veut le 4*12 delivrance !!!!!

Viouu


c'est marrant pask moi j'ai adoré quand on a branché la delivrance sur un 412 bogner (en V30 il me semble).
Un super crunch d'homme (switch de gain sur less) avec des harmoniques plus chaudes et un son moins scooped sur les aigus.
Mais je pense que c vraiment une question de goût pask VHT ça reste particulier.
Pour les potards en fait ce qui est marrant c que les modif de son notamment sur l'equa se font par combinaison, c'est à dire que si tu bouges un seul des trois potards tu ne perçoit pas vraiment de changement, par contre en bougeant les trois en meme temps tu obtiens une palette sonore très variée. De meme la tonalité est assez étrange car elle joue sur les zones de mise en brillance du signal. C'est limite un booster selon comment elle se rêgle. Par contre j'ai pas compris à quoi servait le potard depth.
Enfin c'est ce que j'ai ressenti et ça reste un avis perso.
Mais pour le prix je trouve que c'est quand même bien foutu.
Par contre ils auraient pu faire l'effot de mettre une entée footswitch pour le switch de gain, cela aurait été super bien.
viouu
plus ca vas plus je l aime cette tete et sur tout les registres.

Comme je le pensais mon jeux s adapte au grain de l ampli particulier et les harmonique commence a ressortir.....

Je tate a en prendre une deuxieme pour un deuxieme canal ...

Par contre les reglage de depth et de presence c est total bidon .....

Viouu
viouu
Viouu,

Thank you for your questions.

Many things affect the action of the Presence and Depth controls, especially:
1) Playing volume - the Depth will be more active at higher volumes.
2) Speakers - tight speakers or speaker boxes, 2X12 or 4X12 cabs - will make presence and depth respond differently than loose speakers or open back cabs, etc..
3) Impedance setting - an 8 ohm cab will respond differently that a 16 ohm cab.

The Presence control uses a high value potentiometer so that most of the change happens close to the maximum setting. A low value potentiometer will have a more gradual range, but will also make the amp sound a little brighter all the time, which we did not want.

Please let me know if I can be of further assistance.
With Best Regards,

Steven M Fryette
VHT Amplification, Inc.
1201 South Flower Street
Burbank, CA 91502
Tel: 818-846-4000
Fax: 818-846-4040
email: support@vhtamp.com
web: www.vhtamp.com

reponse en 3h vraiment pro vht
Gillou
Ayé, premier concert hier soir avec une Deliverance 120 + son 4x12". Gros son, tout le monde est ressorti hébété et tout craquelé de l'intérieur....
Gillou
Ce sera un combo Deliverance 60w en 2x12". J'en sais pas plus, hormis qu'il sera présenté au Namm en janvier et qu'il commencera d'être livré en septembre/octobre 2006. Je ne sais pas le prix exacts non plus, mais à la louche il tournera dans les 2200 € environ.
Pareil, un baffle 2x12" Deliverance sera présenté en même temps. Même prix que le Fat Bottom 2x12" actuel.
[ terb_ ]
intéressant ça (les cab 2x12 Deliverance)
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Je m'en prendrai un instantanément, car le 4x12" fait un peu mal au dos...
[ terb_ ]
tu m'étonnes

à l'occaz ça m'intéresserait bien d'essayer le 2x12 Deliverance avec mes amplis j'ai vraiment bien aimé le 4x12, donc ça peut être un cab vraiment très très intéressant, à mon avis.
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...