Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT-Deliverance

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benvoyons
A toulouse, je ne vais plus chez guitar doctor ... trop dedelai, trop cher, et reglages pas top

je vais chez l'atelier de la guitare, rue peyrolieres, c est un ancien de chez Lag - quand ils etaient sur toulouse

Super sympa , prix tenus et bon conseils.

Je ne suis pas allé chez pi amp que m'avait conseillé gillou, car mon frere m'a trouvé un DR103 avec le 4*12 fane de 1975.. mon reve de dynamique

Mais j'irai bientot !

Cote amp : rockline ... sans hesiter ... a venir avec son ampli pour un reglage aux petits oignons des lampes de preamp ... (il a du NOS de folie)


n'empeche que cette delivrance 60 est magnifique ...

Dommage qu'il font pas du low power aussi "délivré"

benvoyons
budabata


merci 1000 fois benvoyons!!!!

Je vais direct prendre Rendez-vous avec l'atelier de la guitare. et allez voir aussi du coté de rockline.

Youpi, yé souis tout content.


Joli "blues" Tristan!
budabata
Ca y'est, je l'ai testé cet apres midi chez Pi-amp.
Le mec de pi-amp est vraiment super sympa, il te recoit comme il faut dans son petit show-room.

Le delivrance est un super ampli, beaucoup plus polyvalent qu'il n'y parait, j'ai vraiment bien aimé. Je le prefere au CL50. Par contre il faut que je vois si c'est pas mon micro manche ( Twang king) mais je trouve le son un poil trop acide et "agressif". J'aurais craquer immediatement si les mediums percait un peu moins, mais la encore je vais voir si mon micro n'y est pas pour quelque chose, c'est pas la premiere fois que je constate cette acidité.

Une dynamique de fou, c'est vraiment un excellent ampli.

Vous connaissez des amplis de ce type avec peut etre un peu moins chargé en haut medium?

A+
Invité
ché pas mais si le super 30 est à a la hauteur de mes esperances je pense vendre mon D120 ...
budabata
héhé tu perds pas une minute toi lol

Désolé, je serais pas preneur du D120, deja le D60 est super puissant, j'imagine pas le 120.

Tu nous fais 2-3 petits samples du 30 pour voir un peu?

A+
Invité
dès qu'il arrive, avec moulte plaisir !
ESPKH2
Faudra voir combien tu revendras ta DL Tristan... J'ai toujours dit à Gillou que j'en reprendrais une un jour. Cet ampli est une tuerie !!! Quoique je me demande bien ce que va donner la SIG X également
Invité
chez pas, genre 1500 ?
arkame
bon prix a priori.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...