Vht deliverance a quel prix?gillou jai besoin de toi

Forum VHT
Forums
benlink
bizarre, sur le site de gillou, il ya marque que il lui en reste a lancien prix....et si on fait une commande sur le site en remplissant le panier, et ben ca prend pas en compte ca..
donc gillou, il ten reste combien a lancien prix des vht deliverance(60 watts)?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Feb 06, 15:58
Il m'en reste 2 en 60w, et je crois 2 ou 3 en 120w.
Les anciens prix sont:
- 60w: 1850 - 20% = 1480 €
- 120w: 2390 - 20% = 1912 €
Frais de port mortels de 3 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 19 Feb 06, 16:22
tu déconne pour les frais de ports
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Feb 06, 16:31
Non, c'est un modeste participation que je demande. Evidemment, ça me coute bien plus cher, mais je prends le reste à ma charge....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
megabanko
Et peux tu présenter en quelques mots cet ampli?
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Feb 06, 18:00
Monocanal, 60 ou 120w selon la version, lampes de puissance KT88, donc une patate extrême, mais un grain nouveau pour VHT, qui mélange le grain VHT "traditionnel" avec un net accent British, bien râpeux et très ouvert.
Il a été conçu pour être "pedal-friendly".....
Sa particularité vient d'un constat. Sur les amplis tranditionnels, plus on monte le gain, plus le son est épais, et réciproquement, plus on le baisse, plus le son devient mince, sans aucun corps.
Donc sur le Deliverance, on a 2 potars, l'un agissant sur le "corps" du son, de Crisp à Thick et l'autre agissant uniquement sur le gain pur, les 2 potars étant indépendants.
Ceci combiné à un switch de gain More/Less, ça donne une foultitude de combinaisons très différentes.
Le reste des réglages est plus traditionnel, EQ 3 bandes, présence et profondeur.
Et face arrière, sélecteur d'impédance, 2 sorties HP et fusibles, c'est réglé.

Cet ampli s'adresse à certaines catégories de guitaristes:
- ceux qui jouent avec un seul son, et qui n'ont besoin de rien d'autre, genre les furieux...
- ceux qui font tout au potar de volume de la gratte
- ceux qui ont un ampli pour le clean, genre Fender et qui veulent avoir un ampli juste pour les saturés, avec un AB Box, comme moi par exemple (sauf que j'ai 2 stacks Deliverance....)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Feb 06, 18:11
Faudra que je l'essaye ce petit joujou
Doub
  • #10
  • Publié par
    Doub
    le 19 Feb 06, 18:21
Fitz 5 a écrit :
tu déconne pour les frais de ports


Avec toutes les reduc que Gillou fait, ca me derange pas de rajouter 3 €
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Feb 06, 18:25
Doub a écrit :
Fitz 5 a écrit :
tu déconne pour les frais de ports


Avec toutes les reduc que Gillou fait, ca me derange pas de rajouter 3 €


+1
ero_senin
V@ss a écrit :
Doub a écrit :
Fitz 5 a écrit :
tu déconne pour les frais de ports


Avec toutes les reduc que Gillou fait, ca me derange pas de rajouter 3 €


+1

+1 mais pour les truck moins chère(exemple : les proco lifelines) là ça m'énerverais de payer autant que sans la réduc sans les frai de port

mais gillou n'a pas dit s'il mettai des fdp sur tout ou seulement sur les ampli/baffle/rack
Fitz 5
Doub a écrit :
Fitz 5 a écrit :
tu déconne pour les frais de ports


Avec toutes les reduc que Gillou fait, ca me derange pas de rajouter 3 €

je disait ca car je trouvais que c'étai vraiment sympa de nous faire des fraits de ports a ce prix la
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gillou
Et encore, jusqu'à fin 2005, ils étaient gratuits, mais là je m'en sortais plus (car les frais de transport ont terriblement augmenté, voir le prix du carburant à la pompe....)

Les 3 € s'appliquent sur TOUT, donc il est plus judicieux de grouper ses achats, au lieu de prendre un truc par-ci par-là...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...