Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht deliverance a quel prix?gillou jai besoin de toi

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Et encore, jusqu'à fin 2005, ils étaient gratuits, mais là je m'en sortais plus (car les frais de transport ont terriblement augmenté, voir le prix du carburant à la pompe....)

Les 3 € s'appliquent sur TOUT, donc il est plus judicieux de grouper ses achats, au lieu de prendre un truc par-ci par-là...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doub
  • #16
  • Publié par
    Doub
    le 19 Feb 06, 19:03
Fitz 5 a écrit :
je disait ca car je trouvais que c'étai vraiment sympa de nous faire des fraits de ports a ce prix la


No probleme
Gillou
Tu fais comme tuv !
Mais franchement, je préfère te faire payer 3 € pour un mètre de cable que pour un 4x12"....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doub
  • #21
  • Publié par
    Doub
    le 19 Feb 06, 19:53
Je ne t'ai pas assez renfloué tes caisses avec tous se que je t'ai pris

ero_senin
mais il dépense tous ce qu'il gagne pour vivre et le reste il le dépense en billet d'avion voir les fabriquant et ainsi proposé plus d'ampli et surtout ce serait bien plus de marque de guitare....
Gillou
Très curieusement, les distributeurs se battent pour récupérer les marques de gratte, ce qui fait qu'il ne reste plus grand-chose de valable et de disponible, alors que plein de marques d'ampli sont très peu ou très mal distribuées, me rendant ainsi la tâche plus facile....
Je vais ainsi récupérer certaines marques d'ampli prestigieuses (mais chût, rien n'est encore fait...)...
Maintenant, avec les guitares John Suhr, je suis quand même pas mal servi, en fait.... Yapa vraiment mieux sur la planète...!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ero_senin
Citation:
Je vais ainsi récupérer certaines marques d'ampli prestigieuses (mais chût, rien n'est encore fait...)...


maintenant que tu as dis ça tu doit dire quel marque tu as en vu....histoire de nous faire salivé encor plus
megabanko
Je mettrais bien un 2*12 mesa celestion V 30 fermé pour mon rectoverb à un bon prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...