Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht deliverance a quel prix?gillou jai besoin de toi

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Ils coûtent la peauduc: 1220 € (- réduc évidemment).
Photos dès que possible, ce soir normalement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
A ce prix là, il vaut mieux taper dans le 4*12…

Au fait Gillou, à ton avis, la combinaison CLX + Deliverance, ça doit déchirer ? Et je voudrais savoir, que penses-tu que la deliverance va apporter par rapport à la CLX ? Plus d’ouverture (visiblement oui) ? plus de creamy ? plus de plexi ?

Merci
Gillou
Plus d'ouverture dans le genre Plexi râpeux.

Mais un point est hyper important: le cab Deliverance qui est beaucoup plus "fruité" que le Fat Bottom qui est très raide. A l'essai sur la même tête, la différence est assez hallucinante. Sur les cleans, yapa photo, le Deliverance enterre tout le monde.
En saturé, c'est moins évident, mais parfaitement audible quand même.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
megabanko
framus cobra : j'ai essayé ca c'est du bon et bon rapport qualité prix : ca sonne bien mieux que mesa ; me demande si je vais pas vendre mon rectoverb
GuYem
  • #66
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Feb 06, 23:34
megabanko a écrit :
framus cobra : j'ai essayé ca c'est du bon et bon rapport qualité prix : ca sonne bien mieux que mesa ; me demande si je vais pas vendre mon rectoverb


Arguments ? Rapport avec le topic ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zut_flute_crote
Citation:
framus cobra : j'ai essayé ca c'est du bon et bon rapport qualité prix : ca sonne bien mieux que mesa ; me demande si je vais pas vendre mon rectoverb


elle est bien bonne celle-la!!
megabanko
HS : ben cours vite l'essayer et tu comprendras zut -
zut_flute_crote
le framus sonne certainement tres bien (j'ai jamais essayé) mais parti comme tu es, tu trouveras toujours mieux.....apres le framus ,ce sera un vht, apres ce sera un bogner.....va dans un mag qui a plein d'ampli different de toutes les marques et essaye, sinon ,tu vas changer d'ampli tout les 3 mois....ou alors, achetes en plusieur (si t'a les roros)
megabanko
je vais faire un tour à pigalle très bientôt en effet...
mais (apriori) VHT et bogner ne me font pas kiffer (c'est pas ce genre de son que je recherche) et je trouve le rapport qualité/prix pire que mesa...
mais je les essayerai aussi pour en etre certain (les samples, pouvant être taméliorés en studioset les avis du net ne suffisent pas pour avoir des certitudes).
Gillou
Demande à essayer des VHT à Pigalle, tu ne seras pas déçu....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ero_senin
les samples ne sont que rarement vraiment représentatif de l'ampli.... parce que ça dépend déjà de la chaine sonnore qui se trouve avant le micro (guitare ampli) et ensuite du matériel d'enregistrement (qui modifi obligatoirement le son) et après de ton matériel découte sur ton pc (carte son et enceinte (qui font souvent perdre les basses et rende le son plus criard))

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...