Auteur | Message |
---|---|
ZebWolfie Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Oct 06 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par ZebWolfie le 15 Nov 13, 13:15
Une NOS Mullard en V1... Guitar Paradise !
Du gain, de la chaleur, de la complexité, de la définition, yeah ! _________________ Zeb Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo? https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb |
Haut | ![]() ![]() |
Bondzu Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Oct 07 Localisation: Alsace 67- Ex 73 |
# Publié par Bondzu le 12 Jan 14, 09:18
Salut à vous tous et bonne année,
Je cherche une tête Deliverance 120 à prix correct. N'hésitez pas. Merci d'avance. _________________ ☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables. |
Haut | ![]() ![]() |
ZebWolfie Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Oct 06 Localisation: France |
# Publié par ZebWolfie le 17 Jan 14, 12:43
Bondzu a écrit : Salut à vous tous et bonne année,Je cherche une tête Deliverance 120 à prix correct. N'hésitez pas. Merci d'avance. Si jamais ça peut intéresser, il y a une D60 en vente sur ce forum depuis pas mal de temps _________________ Zeb Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo? https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb |
Haut | ![]() ![]() |
goldenchild Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Sep 04 Localisation: Rosporden (29, France) |
# Publié par goldenchild le 22 Apr 20, 14:34
Réveilles-toi petit topic....
Salut à vous Deliverance users. Je ne sais pas si vous avez vu, mais les Deliverance 60 et 120 series 2 s'apprêtent à sortir. Eh ben, tous les voeux exprimés (relatifs à ce que vous aimeriez bien voir dessus) dans ce topic ont été exaucés: -Boucle d'effets série -Second master volume -Switch bright ajouté, assignable rythme/solo -Switch more/less assignable rythme/solo -Le tout contrôlable par footswitch... Du coup, étant moi même devenu fan absolu de monocanaux, et vu que tout ce qui me semblait manquer à la Deliverance, à l'époque, ne manque désormais plus... Ben elle devient quand même vachement tentante... C'est beau, quand même, quand un fabricant tient compte des retours utilisateurs... Si seulement tous étaient comme ça... EDIT: Heu... 2899€ neuve chez Musik Produktiv, quand même... Mais bon... Ça reste quand même un ampli d'exception... _________________ Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!! Ma Face de Bouc: Moi |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 22 Apr 20, 22:01
goldenchild a écrit : -Le tout contrôlable par footswitch...C'est un signature Fred Astaire ? _________________ https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
goldenchild Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Sep 04 Localisation: Rosporden (29, France) |
# Publié par goldenchild le 22 Apr 20, 22:09
Ben, juste par les photos, l'entrée footswitch est un jack.
Donc, au pire, c'est un TRS, donc, footswitch 2 voies... Peut-être Master 1/solo et une autre fonction. Il me semble pas qu'ils en parlent en détail sur le site et j'ai pas encore lu le manuel, donc... Ceci dit... J'ai ben aimé ta blague... Signature Fred Astaire... LOOOOOL EDIT: Je viens de consulter le manuel et c'est bien un jack TRS qu fonctionne donc avec n'importe quel footswitch avec un jack TRS... Master Volume/Solo Volume et Loop On/Off Pas de quoi le ressusciter le Fredounet... _________________ Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!! Ma Face de Bouc: Moi |
Haut | ![]() ![]() |
dioulig Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Oct 05 Localisation: France |
# Publié par dioulig le 25 Apr 20, 00:57
Salut les Deliverances users,
j'ai toujours mon D60, ça va faire 14 ans déjà, que les années passent vite... Depuis que je l'ai je n'ai pas eu envie d'autre ampli sauf que depuis que j'ai entendu les démos du Fred Astaire euh du Fryette Aether, il me fait de l’œil le bestiau, on sent qu'il a le grain du Deliverance, puissance 25W, sons clairs magnifiques + tremolo/reverb assez extraterrestre par contre le prix fait mal |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
VHT Delivrance › Sujets les plus populaires : |
Page 9 sur 9 | VHT/Fryette Deliverance D60 - Avis d'utilisateurs › début du sujet |