Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT / Fryette - peut on se fier à la marque? (photos)

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flygin
tyler core a écrit :
Quand on ouvre on se dit Waou, y'a du monde là dedans! En y regardant d'un peu plus près, ça ressemble finalement à la qualité d'une chaîne hi-fi de supermarché... composants un peu limite sur les valeurs et la qualité...
Mais le meilleur c'est surtout d'où venait le problème: des soudures dignes d'un collégien (et je précise d'origine, sorti d'usine dans cet état).




Ouais bah je ne sais pas comment est l'intèrieur de ma Sig X, mais ça fait 2 mois qu'elle est en réparation

ça commence à être long !!
Gibson user
glassjail
en tous cas , merci pour ce sujet , car faut arreter ,1900 € pour une tete d ampli , c est une somme très importante.

c est scandaleux.et dire que " ca peut arriver "........c est honteux pour des produits à ce prix

ca meriterait un sujet general pour chaque marque soit disant haut de gamme
ZePit
  • #47
  • Publié par
    ZePit
    le 06 Sep 09, 14:50
Mon Sig:X fonctionne bien, je touche du bois ^^
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
manulonch
C'est comme pour tout, même dans le haut de gamme y'a parfois des problèmes.
Mais ca n'est pas systématique comme dans d'autres marques.
Perso je n'en voit pour ainsi dire jamais pour défaut de conceptions. Parfois une pièce lâche, mais c'est très rare.
Ici j'en ai un a réparer à cause de mauvais tubes qui ont fait cramer des pièces de puissance à l'intérieur.
glassjail
manulonch je sais c est difficile mais y t il des marques à la mode à eviter
manulonch
Non, il est hors de question que je dise encore d'éviter MESA BOOGIE !!! Ce serait redondant de ma part.

En fait j'ai remarqué que la qualité actuelle des amplis est inversement proportionnelle au budget publicité déployé par la même marque, donc il suffit de voir quelle marque ne fait pas de pub pour être confiant dans l'achat....
Nico_las
Laney ??? Mis à part Christophe Godin, je n'avais jamais vu de pub dessus.
glassjail
manulonch ( déjà merci de tes conseils )
merde j ai une tete powerball
geanpol
Dans le genre pas de pub, sérieux de la conception et réalisation ( chaque ampli est assemblé par UNE seule personne ) : Soldano , là on est clairement dans du quasi artisanal .
blackrandy
les recents soucis avec les amplis VHT ne semblent concerner que les SigX, non?
oliverFlex
Je suis du même avis que Geanpol, je votes Soldano. C'est du vrai haut de gamme, avec du PCB certes, mais pas avec des pistes minuscules ni des composants sous dimensionnés.
Cherchez Mike Soldano sur "Tontube", il y a une video trés interessante. Une visite guidée de l'usine par Mike en personne. Ont voit que c'est une petite boite encore à taille humaine.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Grouic
C'est le cas aussi de Bogner, l'usine de toute petite taille.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Sep 09, 23:06
Question petite structure Cornford est dans le haut...de gamme
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Sep 09, 23:08
La vidéo de Soldano :

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #60
  • Publié par
    niko
    le 08 Sep 09, 10:51
Comme quoi, ce n'était pas simplement le fait que le design soit déjà éprouvé avec le Delivrance qui a fait réduire les coûts

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...