Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
ça fait plus de 20 ans qu'il fait des amplis ^^ Il nous a pas attendu !
Et je pense pas que les 4, 5 commandes venant du forum l'on submergé !
la guitare c'est de la merde !
mushu
10:15 a écrit :
ça fait plus de 20 ans qu'il fait des amplis ^^ Il nous a pas attendu !
Et je pense pas que les 4, 5 commandes venant du forum l'on submergé !


oups bah quand on regarde son site ca n'en donne pas l'air !
Bon bah du coup ... wait and see comme on dit.

Un jour je lui demanderais mon dual SLO/Mesa :p

Et pour le délai de réponse au fait il a communiqué sur son facebook


Citation:

Victor Gurchenko
16 h ·
Attention GMAIL users!
***************************
If you do not recieve VICTOR CUSTOM answers in a reasonable time period - please, check your "spam" bin or try to use non-Google e-mail service .
Because SOMETIMES for unknown reason Google stops my messages. May be because of many links or of my amps, I do not know.
***************************
Thank you!
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Lao Tseu
Pour les prix, on peut ajouter le mien, Power Amp avec Reverb 0,2/2w: 360 fdpin.

Effectivement j'avais pas vu les derniers prix pratiqués, ça semble augmenter à un rythme assez soutenu ces derniers mois (peut-être que le rouble remonte aussi, j'avoue que je ne sais pas)! Je suis également d'accord pour dire qu'à ce rythme là, ça risque de ne plus devenir intéressant pour nous très rapidement, Fredamp semble quand même naviguer un cran au dessus en qualité à prix comparable...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
ouais c'est clair...
Victor c’était bien surtout pour les gars comme moi qui n'ont pas les moyens de taper dans du Fredamp ou FX/A-wai & co
Pour une misère t'avais du custom de qualité potable. Mais ça ne va plus être le cas !
la guitare c'est de la merde !
ZePot


Avant c'était un taf d'enfer et un joujou diabolique, le mec monte les prix et ça devient « potable », les entrées pètent et les boutons de barrent ! Dur !

Le pauvre Victor va se faire lyncher d'ici peu après avoir été porté aux nues
Biloute
ZePot a écrit :

Avant c'était un taf d'enfer et un joujou diabolique, le mec monte les prix et ça devient « potable », les entrées pètent et les boutons de barrent ! Dur !

attention, "potable" pour moi ça veut déjà dire au dessus de ce que tu trouve dans le commerce
Je n'ai perso aucun soucis de qualité avec les deux jouets que j'ai eu (le Dual Five etait franchement tres bien foutu et le preamp dead zone aussi... pas de soucis de fiabilité en vu)

Mais effectivement il y a un ordre de prix qui détermine aussi le rapport "qualité/prix" que tu en attend !
C'est évident non ?
à 180€ le préamp de cette qualité ça défonce tout ! ... mais à 400 et plus le rapport est plus le même et tu commence à exiger quelque chose plus "parfait"
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Ah non ça reste du très bon taff pour le prix auquel je l'ai payé, et ça sonne très bien, j'ai pas dit ça! En plus c'est bien construit, j'ai le sentiment d'avoir du matos solide, après il y a peut-être eu des ratés ailleurs je peux pas dire. Mais je ne l'ai jamais comparé à du A-Wai/Fxamps ou marques du genre... Si les tarifs se rapprochent de ceux de ces fabricants, c'est clair que ça vaudra plus du tout le coup c'est aussi simple que ça, on parle de fabricants qui, pour moi, font partie du TRES haut du panier là. Victor ne se hisse pas à ce niveau, ce qui ne veut pas dire que ça sonne pas bien .

Après si on a réagi aussi "vivement" (pas exactement ce que je veux dire, mais tu me comprend), c'est parce que la hausse de prix semble être assez brutale et rapide vu le devis de s-ghislain, on passe d'un coup à tout autre chose en segment de prix, j'avoue que c'est assez surprenant. Je dis pas que Victor a pris la grosse tête ou qu'il a décidé de se faire des millions avec son affaire -ce dont je doute plus que très fort-, j'ai aucune idée du pourquoi du comment et je m'en fous mais les faits sont là: à ce prix, autant acheter local et taper dans du très haut de gamme! Ça peut aussi tout simplement être, comme le dit 10:15, un tarif dissuasif face à un projet qui ne l'intéresse pas, faudra encore quelques exemples pour se faire une idée...

EDIT: grillé .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
PiPiRoSe
10:15 a écrit :

à 180€ le préamp de cette qualité ça défonce tout ! ... mais à 400 et plus le rapport est plus le même et tu commence à exiger quelque chose plus "parfait"


a 180 €c'est juste un hold up meme pour un truc ou ya un peu a redire...
400€ pour un preamp de qualité ca doit etre du sport ... ca me couterai surement plus a fabriquer rien qu en piece
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
ZePot
10:15 a écrit :
Mais effectivement il y a un ordre de prix qui détermine aussi le rapport "qualité/prix" que tu en attend !
C'est évident non ?
à 180€ le préamp de cette qualité ça défonce tout ! ... mais à 400 et plus le rapport est plus le même et tu commence à exiger quelque chose plus "parfait"


Je ne raisonne pas vraiment comme ça... Soit le truc sonne soit il ne sonne pas. C'est relatif évidemment, mais à mes goûts, à mon utilisation, pas au prix. Si je trouve que le préamp Victor ne sonne pas, je ne vais pas l'acheter, même pour 50 balles.

Inversement si le truc sonne et répond à mes besoins, je vais le prendre, peu importe qu'il coûte 180 ou 400 balles. Mes exigences sur le son ne changeront pas avec le prix.

Bref, ça manque de samples...
s_ghislain
Bon maintenant, le truc que j'ai demandé sort peut-être un peu des sentiers battus ... je sais pas.

Par contre je ne savais pas qu'il faisait soit du point to point, soit du PCB ... la différence n'était pas énorme.
yabudd
bon ben en ce qui me concerne je verrais bientôt ce qu'il en est.

J'ai commande a Viktor un power amp 1/0.2w, le même que LaoTseu mais sans reverbe.
livraison prevu fin Janvier je pense.

Pour le prix c'est 180euros tout compris jusqu'au Japon...
Lao Tseu
Ah oui, ben là ça reste encore TRES intéressant !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mushu
il a baissé ses prix pour janvier
Je vais surement lui demander un petit truc JCM800/SLO
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
s_ghislain
yabudd a écrit :
bon ben en ce qui me concerne je verrais bientôt ce qu'il en est.

J'ai commande a Viktor un power amp 1/0.2w, le même que LaoTseu mais sans reverbe.
livraison prevu fin Janvier je pense.

Pour le prix c'est 180euros tout compris jusqu'au Japon...


ah ben, ça fait une différence avec mon bidule. Enfin un PA et un preamp c'est peut être pas le même taf (bon il y a avait un treble boost + reverb )

enfin soit ... je suis passé chez Fred !
yabudd
crowysterik a écrit :
Je vais paraître surement un peu con mais j'y connais rien en anglais du coup les échanges, ça se passe comment, c'est un peu mort non ?

Parce que c'est clair que j'aurai aussi des bonnes idées surtout si les tarifs sont intéressants...


Je suis pas un pro non plus mais avec Google ça se passe bien... Les traductions de Google sont meilleur du français vers l'anglais que vers le japonais en tous cas

Enfin pas de soucis majeur pour moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...