Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
un cab 2 x 10" fait maison équipé de deux Celestion G10n40 en 16 ohms... d'ailleur je vais les dégager, il me faut 2 10" en 8 ohms ! Soit je reprend des G10n40 (ils marchent tres bien ! C'est quasi du greenback) soit je trouve des greenback d'occase ou je prend des Ten 30 (pas cher)
la guitare c'est de la merde !
Guetguet1
10:15 a écrit :
.....
(avec une Gibson AFD au début pour voir ce que ça donne sur une guitare "normale" )



Oh tu sais ce qu'elle te dit la guitare normale !
C'est qui ce chevelu qui malmène ma guitare ??
Biloute
Guetguet1 a écrit :
Oh tu sais ce qu'elle te dit la guitare normale !

une guitare du commerce quoi...
la guitare c'est de la merde !
nikos_sophos
10:15 a écrit :
un cab 2 x 10" fait maison équipé de deux Celestion G10n40 en 16 ohms... d'ailleur je vais les dégager, il me faut 2 10" en 8 ohms ! Soit je reprend des G10n40 (ils marchent tres bien ! C'est quasi du greenback) soit je trouve des greenback d'occase ou je prend des Ten 30 (pas cher)


Et tu es sur la position 2x5 watts ou sur la réduite en 0,5 ? C'est pas trop fort pour le voisinage ?
Biloute
en réglant le volume du Lexicon je peux monter le Soldano (et donc pousser le préamp) avoir le Dual Five à FOND en mode 2x0.5w et c'est parfaitement utilisable, même tard...
en mode 2x5w (pour la vidéo) je suis à mi volume, si je monte le volume du Lexicon (qui sert de tampon.. vive les racks !) ça commence à gueuler...
Mais pour profiter vraiment des 2x5w il me faudrait des HP en 8ohms !
la guitare c'est de la merde !
Stiff
  • #51
  • Publié par
    Stiff
    le 13 Mar 15, 15:49
10:15 a écrit :
en réglant le volume du Lexicon je peux monter le Soldano (et donc pousser le préamp) avoir le Dual Five à FOND en mode 2x0.5w et c'est parfaitement utilisable, même tard...
en mode 2x5w (pour la vidéo) je suis à mi volume, si je monte le volume du Lexicon (qui sert de tampon.. vive les racks !) ça commence à gueuler...
Mais pour profiter vraiment des 2x5w il me faudrait des HP en 8ohms !


Pourquoi? ( suis une quiche en impedance... )
Two Rock happy user.
mushu
  • #53
  • Publié par
    mushu
    le 26 Mar 15, 17:53
Tu crois qu'il pourrait faire un clone de SP77 ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Sympa ce topic.
Je recherche un ampli de puissance pour ma pédale Mesa Boogie V twin et Victor pourrait faire l'affaire car je ne veux pas plus de 20-30 watts et surtout j'ai une idée assez particulière du grain que je veux.
Par contre, je ne trouve pas son adresse mail pour le contacter sur son site.
Quelqu'un pourrait il me la donner svp?
Merci
J'ai eu la réponse par 10:15 et j'ai envoyé à Victor mes demandes spécifiques....... et il peut le faire
ratz
  • #56
  • Publié par
    ratz
    le 17 Apr 15, 09:13
Mon ampli est prêt

http://victor-custom.com/jcm80(...)-20w/

Les petits plus : prise casque , switch bright sur canal clair, un boost , un equalizer et un volume séparé pour les deux canaux et un switch pour réduire la puissance...

J'ai hâté d'entendre comment ça sonne

Le cahier des charges était un peu tordu mais , pour le prix, je suis curieux de voir si je défi est relevé
ratz
  • #58
  • Publié par
    ratz
    le 17 Apr 15, 13:11
30000 roubles fdpin

550 euros...
Lao Tseu
Mais c'est GENIAL le Dual Five!! Pour un joueur d'appartement ça a tout du rêve!

Une ou deux questions de novice complet en config rack: on peut utiliser un ampli de puissance de ce genre en mono (1*0,5 ou 5w quoi)? Peut-on brancher, quel que soit le préampli, des effets ou un multi entre préamp et puissance (comme dans une boucle d'effet)?

Merci à vous! Et à toi 10:15 pour cette belle découverte!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare...