VIZY AMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
Merci pour le compliment
J'ai toujours été meilleur en théorie qu'en pratique :-) et je prends toujours énormément de temps pour me renseigner et acheter vraiment ce qui me plait. L'objectif avec le Vizy était d'avoir un ampli très simple, très fiable et qui sonne bien. L'idée était de travailler le son juste avec le volume (gain) de l'ampli et les volumes et tonalités de mes guitares pour apprendre l'essentiel.
Cette approche me plait beaucoup
ampVIZY
On attendra un peut alors
Comment tu as connu la marque VIZY jc_sprint?
jc_sprint
Je vais passer pour un fou mdr. Je regarde beaucoup les annonces sur lbc. Lorsque je vois un produit qui m'attire je me renseigne sur internet histoire de gagner en culture guitaristique.
Je me suis renseigné sur Vizy et sur le Gibson ga-5. De plus le fait de faire travailler quelqu'un qui essaie de faire les choses bien plutôt qu'une grande marque qui a plus de contraintes de rentabilité me va bien.
jc_sprint
Petite anecdote concernant cet ampli : lorsque je l'ai amené à mon prof de musique il m'a harcelé pour le racheter au prix que je l'ai acheté. Il a adoré le son et pourtant il a beaucoup de bon matos
MAX339
En te renseignant, t'as du passer sur mon site lire l'interview à mon avis

A part le Gibson, t'as lesquels ? J'en ai testé quelques uns, c'est vrai que c est de la bonne came !

J'avais une reverb aussi à lui qui était à tomber !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jc_sprint
Pas d'autres Vizy pour le moment...
ampVIZY
jc_sprint a écrit :
Petite anecdote concernant cet ampli : lorsque je l'ai amené à mon prof de musique il m'a harcelé pour le racheter au prix que je l'ai acheté. Il a adoré le son et pourtant il a beaucoup de bon matos


Dès qu'on entend un ampli Vizy on a envie de repartir avec, on veut l'avoir absolument!
J'ai un autre ampli Vizy en vu mais il est déjà pris par quelqu'un (C'était le 1er ampli Vizy que j'ai essayé, et le 1er ampli qui ma donné la plus GROSSE baffe)... Je pense que un jour je vais contacter le gars pour qu'il me le vend mais je sais qu'il ne va pas le lâcher comme ça.
skikdi53
MAX339 a écrit :
J'ai mal lu, j'ai confondu avec skikdi53

J'ai le Bleu/Marron posté plus haut, un 5E3 et un princeton TV.
jc_sprint
Le 5E3 en 12 ou 15 pouces ? Il sonne comment ?
jc_sprint
Merci pour la vidéo, ca sonne comme j'aime. Gibson 335 ou 339 ? ou autre ?
ampVIZY
MAX339 a écrit :
En te renseignant, t'as du passer sur mon site lire l'interview à mon avis

A part le Gibson, t'as lesquels ? J'en ai testé quelques uns, c'est vrai que c est de la bonne came !

J'avais une reverb aussi à lui qui était à tomber !


J'avais lu tes articles élogieux, il y a quelque année. Ta plus la Springbox?
Bonjour Messieurs.
Et merci pour votre confiance.
Il me reste quelques modèles d'expo qui ne demande qu'à trouver propriétaire. A l'approche des fêtes, je les propose aux utilisateurs de ce forum à des tarifs sacrifiés. Il me faut faire de la place pour entamer l'exercice 2017 ou je prévois de produire quelques modèles du genre "yellowstone" pour ceux à qui ce modèle parle.
Bien à vous.



ComboTremolo


MicroTête15W


Spitfire D-Day


Tuskegee P51D
ampVIZY
Du très beau boulot, bravo.
Est il possible d'entendre quelques samples de vos réalisation?

Il y a un ampli que vous avez fait, qui m'a vraiment marqué (autre que le mien)
c'est le Vizy Tee-Vee-Zee MKII je rêve de l'avoir celui-ci. Je sais pas si vous avez des amplis fait du même sang que lui? Je sais que chaque ampli VIZY est unique, je vais devoir convaincre le gars de me le vendre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...