Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VIZY AMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
ultraboreal
Excellente nouvelle! Les amplis Vizy sont fabuleux! J’ai eu l’occasion d’en tester une bonne vingtaine lors d’une livraison dans un magasin (et encore il y en avait encore en stock donc j’en ai vraiment testé beaucoup)

J’ai bien entendu craqué sur une tête Vizy reverb inspiré du Deluxe reverb mais il le sublime! J’ai directement vendu mon Delixe quand je suis rentré avec le Vizy à la maison. Depuis il n’a jamais quitté mon petit home studio même si j’arrête peu à peu la musique donc il partira d’ici peu (et c’est l’une des dernières pièces que je comptais garde mais je ne joue simplement plus…)



Vizy
Grouic
Jolie tête ! On dirait le tableau de bord d'une voiture de luxe des années 50 !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ultraboreal
En fait c’était le but…

Quand je l’ai acheté j’ai complètement craqué sur le son mais pas sur le look… en général j’aime que les deux soient présents! Mais le son Fender était tellement lá que j’ai craqué. Alors j’ai demandé à Vizy si il y avait une possibilité de me faire une face avant style Cadillac 50’ et voilà le résultat. Je dois dire que j’étais bluffé non seulement du résultat mais également de la gentillesse et de la rapidité de Vizy. J’avais donc l’ampli parfait et si je n’arrêtais pas la musique jamais je ne m’en séparerais mais je déteste garder du matériel pour qu’ils dorment…

Et voilà un article qui parle de mon ampli où on peut le voir dans sa finition originale (face avant tprouge/Bordeaux)

https://mxv.be/2011/10/vizy-amps/

C’est le Ghost Patrol mais customise en Cadillac 50’ et cet ampli prend les pedales comme aucun autres amplis et j’en ai eu des dizaines… des fender blackface, silver face, reissue, swart, tone king, orange, Marshall, Morgan etc… en 35 ans de passions je me suis fait plaisir pour ne conserver que ce bijou. Je le mettrai en vente ici si j’y arrive… pas réussi cet après-midi…
Grouic
Je l'avais déjà vue la photo avec sa face rouge.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ultraboreal
Grouic a écrit :
Je l'avais déjà vue la photo avec sa face rouge.


Il est nettement moins joli
ultraboreal
Je n’arrive pas à le mettre en vente ici… je vais essayer pour la quatrième fois mais si une personne est intéressée je le vends pour 1250 euros.
Grouic
Je ne le trouve pas moche en rouge, c'est autre chose, mais c'est pas mal.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ultraboreal
Grouic a écrit :
Je ne le trouve pas moche en rouge, c'est autre chose, mais c'est pas mal.


C’est vrai… j’exagère un peu mais je voulais tellement un look plus 50’ que je n.aurais pas pu rêver mieux que ce que Philippe m’a fait au final.
J’espère sincèrement qu’il va refaire des amplis, ce sera bénéfique pour tout le monde!
Grouic
Vas-y !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
djouby
Djouby a encore sévi,
et ce sans préavis,
mon salon ne craint pas l'anorexie, car des watts, il en produit.
Vizy devrait passer la Wallonie et arriver jeudi… (pas testé celui-ci)
Que dire...
Je souhaite en être ravi !
djouby



Pas de souci !
Saperlipopette, non d'une vizirette
Je connais la vigie du Pont-levis, le colis avec suivi, passer, elle laissera !
Grouic
J'en ri !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...