Voilà, les photos de ma tête XXX/RECTO ;))))

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
fortress a écrit :
je tai donné la réponse , lis comm il faut ce que je tai écris!!


j'ai compris
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
fortress
Cé un 2x12 GENZ BENZ sugnature goerge Lynch!!! Je suis surpris que personne ne connais!! Si je l'Ai acheté cé parce qu'il n'y avait pas mieux crois moi!!! Tu as vu en place les 4 tubes de Subwoofer?? Parfait pour le Mesa!!!
fortress
Avez-vous vu le Bandit 112 1989 caché dans un des photos?? Il sert maintenant comme ampli pour le chanteur!!!
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 14 Aug 04, 23:30
si moi, je connais les genz benz avec le fameux système pour une meilleure restitution des basses, par contre c'est plutot rare en France, par contre c'est pas très joli de l'avoir mis dans ce sens là
fortress
absou_s a écrit :
si moi, je connais les genz benz avec le fameux système pour une meilleure restitution des basses, par contre c'est plutot rare en France, par contre c'est pas très joli de l'avoir mis dans ce sens là



eheh, la raison pour l'avoir mis debout cétais simplement le manque d'espace!! Cé notre nouveau local et si j'aurais acheter un 4x12, j'aurais été mal pris
thomaso
Tu as tort: Genz Benz c'est très connnu... des connaisseurs. Nan, en fait c'est une marque hyper connue aux states mais très peu répandue par chez nous.
çà sonne vraiment bien?
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 14 Aug 04, 23:36
oui effectivement , sinon au niveau des branchements tu as fait comment?
fortress
Pour les Genz Benz, c'est a cause qu'a chaque fois que j'en parle, tous les gens me demandent ce que c'Est )

Pour le branchement , et bien j'ai placé les tetes comme ca pour les tester, je fait juste débrancher le cable de speaker et de ma guitar et je branche sur lune ou l'autre!! Mais la, le XXX est vendu!! un souvenir!!
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 14 Aug 04, 23:42
ok merci, c'est juste qu'elles étaient toutes les 2 allumées, donc je me suis que tu les utilisais peut-être en même temps.
chacal
avec les tofs comme ca, difficile de nier l'inspiration stylistique du triple XXX
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
Ouais, mais le XXX est tout de même super fade au niveau style !

Je pourrais pas avoir un ampli comme ça, je m'en lasserai au bout de deux semaines (et voui, j'accorde aussi une importance esthétique en plus du son au niveau des amplis ! )

Bon en même temps, tout le monde s'en tape de mes idées sur la chose mais je voulais le dire !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Matthieu S
Maxcreed a écrit :
(et voui, j'accorde aussi une importance esthétique en plus du son au niveau des amplis ! )


moi aussi

Bogner Uberschall
rapapar
les évent sur le 2x12 Genz Benz ca m'étonne, normalement on met des events pour les gros ronflement de basse du genre beat techno qui provoque un souffle important... niveau gratte quelle en est l'utilité?
fortress
rapapar a écrit :
les évent sur le 2x12 Genz Benz ca m'étonne, normalement on met des events pour les gros ronflement de basse du genre beat techno qui provoque un souffle important... niveau gratte quelle en est l'utilité?


Ca élimine le probleme de "farting"... 2) meilleur réponse des basses (on s'en doute) et 3) faudrait tu l'essaie )

Bref, avoir ces 4 tubes de Bass est mieux que ne pas en avoir du tout!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...