Volume sur le VOX AC30CC2X

Forum Vox
Forums
Salut à tous et bravo pour ce club. Je suis l'heureux possesseur d'un AC30CC2X depuis 3 semaines , j'ai fait 2 concerts avec (petite et moyenne salle) et je peut vous jurer que j'ai galèré avec le réglage de mon volume, je m'explique : CANAL NORMAL, MASTER a 1/2, très bon son, très dynamique, par contre , dès que je passe sur TOP BOOST, j'ai les 2 oreilles qui tombent par terre, c'est ingérable, de plus, je n'ai pa l'habitude de ce genre d'ampli (habitué aux 3 canaux), pourriez-vous m'expliquer comment vous gérez ça.
Quelqu'un utilise t-il une TS808 avec son vox, si oui, donnez-moi quelques réglages please, merci.
cdmat76
dayleg a écrit :
0n en a un peu parlé là ,

https://www.guitariste.com/for(...).html
notamment.

oui, c'est clair, faut bidouiller, en principe, ce n'est pas censé être fait pour une utilisation des 2 canaux sur un même morceau. C'est un ampli monocanal dans l'esprit, l'AC30.
Rod hot
Salut,

Perso, j'utilise le canal normal avec "brilliance", volume 10h, master suivant besoin (entre 9 et 11h), j'ai donc un son clair qui crunch très legerement si j'attaque fort. Je regle la TS-808 pour obtenir un son crunch, gain au min., level a 12-13h, tone a 12h. Pour un son overdrive j'utilise en plus une Fireball reglée comme la TS avec gain vers les 12h.
vala

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...