Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis cabinet VHT,Bogner et Mesa ? Merci ...

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patoune
moi je suis très satisfait de ma config dual rectif+2*12 NOS horizontal en century vintage!il est facile a transporter(les century vintage sont légers) et il sonne!
si tu veux,il y a eu récemment un post comparatif entre v30 et century v
:les century vintage n'ont pas a rougir!!
le_calimero44
Bon faite je vais rester sur un 4x12 Mesa, je sais qu'un 4x12 n'est pas legé, mais de toute façon il ne bougera pas de chez moi...Ou juste quand je devrai déménagé...Dans 1 ou 2 ans ...

Si je dois me balader avec ma tête, alors je prenderai un 2x12, peut être un Mesa, NOOS ou VHT...

Mais j'ai depuis hier soire pas mal reluqué le 4x12 Bogner...En tout si j'avais pas pris de 4x12 Mesa, c'est vers lui que je me serai dirigé...

Finalement je prends un Mesa, parcequ'il n'ont pas de mauvaise reputation....Et je pense que Mesa à sue faire un cabinet digne de ses rectifiers....Donc je leur fait confiance...

Merci pour vos avis...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
onzieme diese
le_calimero44 a écrit :
Bon faite je vais rester sur un 4x12 Mesa, je sais qu'un 4x12 n'est pas legé, mais de toute façon il ne bougera pas de chez moi...Ou juste quand je devrai déménagé...Dans 1 ou 2 ans ...

Si je dois me balader avec ma tête, alors je prenderai un 2x12, peut être un Mesa, NOOS ou VHT...

Mais j'ai depuis hier soire pas mal reluqué le 4x12 Bogner...En tout si j'avais pas pris de 4x12 Mesa, c'est vers lui que je me serai dirigé...

Finalement je prends un Mesa, parcequ'il n'ont pas de mauvaise reputation....Et je pense que Mesa à sue faire un cabinet digne de ses rectifiers....Donc je leur fait confiance...

Merci pour vos avis...



donc, un 4x12 pour chez toi et un 2x12 pour la scène...

j'imagine que tu vas chercher le pain avec ça :



ou bien avec ça :





have fun !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Tristan
onzieme diese a écrit :
le_calimero44 a écrit :
Bon faite je vais rester sur un 4x12 Mesa, je sais qu'un 4x12 n'est pas legé, mais de toute façon il ne bougera pas de chez moi...Ou juste quand je devrai déménagé...Dans 1 ou 2 ans ...

Si je dois me balader avec ma tête, alors je prenderai un 2x12, peut être un Mesa, NOOS ou VHT...

Mais j'ai depuis hier soire pas mal reluqué le 4x12 Bogner...En tout si j'avais pas pris de 4x12 Mesa, c'est vers lui que je me serai dirigé...

Finalement je prends un Mesa, parcequ'il n'ont pas de mauvaise reputation....Et je pense que Mesa à sue faire un cabinet digne de ses rectifiers....Donc je leur fait confiance...

Merci pour vos avis...



donc, un 4x12 pour chez toi et un 2x12 pour la scène...

j'imagine que tu vas chercher le pain avec ça :



ou bien avec ça :





have fun !!!




En ce moment sur amplification et Bogner...